my bike par Dyke!
-
bon j'va vous montrer mes ptites modifs ( rien de bien méchant) :

bon comme vous le voyez, j'ai opté pour le ROSE! it's a barbie's bike!!!
poignées changées, pédales changées, et elles sont phospho dans la nuit, c po l'trip ca ?
et sinon, je voudrais y ajouté ca : (pour une roue ou les deux?)

ou alors je garde des pneus noirs mais je met ca (mais pas assez Fluo a mon gout) :

ca :

et une hesitation sur :

pour courronner le tout (et pour ma securité ) :

je voudrais aussi virer ce vilaine derailleur (comme sité dans un autre post), la carter de chaine et trouver un autre system de freinage!!!!
ca vous choc tout ce rose???

bon comme vous le voyez, j'ai opté pour le ROSE! it's a barbie's bike!!!
poignées changées, pédales changées, et elles sont phospho dans la nuit, c po l'trip ca ?
et sinon, je voudrais y ajouté ca : (pour une roue ou les deux?)

ou alors je garde des pneus noirs mais je met ca (mais pas assez Fluo a mon gout) :

ca :

et une hesitation sur :

pour courronner le tout (et pour ma securité ) :

je voudrais aussi virer ce vilaine derailleur (comme sité dans un autre post), la carter de chaine et trouver un autre system de freinage!!!!
ca vous choc tout ce rose???
~° Tif Tif °~
-
Et bien il évolue tranquillement ton cruiser !
Vas-y fonce avec tout ce rose, ça va le faire, garde tes jantes et mets les pneus que tu nous montres
Si t'as plus besoin de vitesses, vire-le ton dérailleur et raccourci la chaîne, t'en a pour 10 mn pour l'ensemble des opérations et ça va tout changer visuellement.
Allez, hop, hop, hop, ac'cheune !!!!
Vas-y fonce avec tout ce rose, ça va le faire, garde tes jantes et mets les pneus que tu nous montres

Si t'as plus besoin de vitesses, vire-le ton dérailleur et raccourci la chaîne, t'en a pour 10 mn pour l'ensemble des opérations et ça va tout changer visuellement.
Allez, hop, hop, hop, ac'cheune !!!!
-
Ya un problème avec les mecs qui roule en Pink ???
Les poignées nickel (j'ai les même sur le First Project) et vas y pour les pneus, ils sont vraiment top, j'en ai une paire à la maison et si je ne devais pas les rendre, je les aurais gardés pour les mettre sur un des miens (ils sont à Rawane Bigoude
)

Les poignées nickel (j'ai les même sur le First Project) et vas y pour les pneus, ils sont vraiment top, j'en ai une paire à la maison et si je ne devais pas les rendre, je les aurais gardés pour les mettre sur un des miens (ils sont à Rawane Bigoude

"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
-
- Localisation : Et dans une semaine j'rentre à Vitry... WaWaWa :lol:
Sympa, une nana avec un vélo franco-chinois. Pour les modifs, je ne pourrais te conseiller, je suis aussi jeune que toi sur le forum.
Par contre, je trouve que ce vélo a une gueule sympa. C'est rigolo que les fabriquants "a la con" sortent des cruisers...
Par contre, moi je suis un fan de garde boue sur les cruisers, surtout pour rider sous la pluie (enfin, aller au boulot quoi
)
Par contre, je trouve que ce vélo a une gueule sympa. C'est rigolo que les fabriquants "a la con" sortent des cruisers...
Par contre, moi je suis un fan de garde boue sur les cruisers, surtout pour rider sous la pluie (enfin, aller au boulot quoi

Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !