Il avait des volutes de portail en fer forgé, mais j'y avait rajouter un vérin de siège de bureau..en effet lorsque je m'arrètais, je pouvai "poser" le Bike par terre...
bon pas grand avancement !! aujourd'hui ,fin hier ! j'ai entrepri les soudures des deux S ! mais étant débutant dans la soudure , j'ai préféré m'entrainer sur de la tôle qui trainé dans le garage . bBef j'ai pointé les deux S histoires de voir la rigidité de l'ensemble !! ben je pense que sa va pas étre aussi caoutchou que sa !! je vous métrez des photos des soudures demain , histoire de rigolé
c'est mal barré , sur la 1ère photo il y a trop de jeu entre les deux S à souder.
Apparament tu na pas nettoyé(brosse métallique) la ou il y a les 2 pointages?
Sinon, pour pouvoir juger de tes soudures il faut retirer le laitier.
orion ta pas tord , les S n'étaient pas nétoyé !! donc samedi " normalement " je vais les sablé pour pouvoir faire sa bien ..... pi la raison du jeu entre les 2 S est , que avec leurs ages , ils se sont déformé alors ia 2- 3 androit ou il va faloir tapé ou je ne sais quoi pour faire disparaitre le jeu
floooo a écrit :orion ta pas tord , les S n'étaient pas nétoyé !! donc samedi " normalement " je vais les sablé pour pouvoir faire sa bien ..... pi la raison du jeu entre les 2 S est , que avec leurs ages , ils se sont déformé alors ia 2- 3 androit ou il va faloir tapé ou je ne sais quoi pour faire disparaitre le jeu
pour ratrapper le jeu , tu peux chauffer le metal,taper et tout de suite le refroidir(eau) sinon ,il perdra en rigidité.
floooo a écrit :j'y ai pensé mais si je refroidi de suite sa va rendre la parti plus fragile , parceque sa modifie les caractéristique du matériau . ...
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------