Moi aussi j'ai hâte !! Mais j'hésite entre deux modes de fixation:
1- découpe de plusieurs bandes de tôle enroulé autour des tubes du cadre et vissé sur la plaque, les bandes devront être aussi rouillés. (découpe à la scie à main donc chiant et pas très droit)
2- des bouts de chaîne de vélo (j'en ai des rouillés) et c'est l'ajustage qui va être chiant par ce que ça risque de brinqueballer si c'est mal fait.
irzouts a écrit :Moi aussi j'ai hâte !! Mais j'hésite entre deux modes de fixation:
1- découpe de plusieurs bandes de tôle enroulé autour des tubes du cadre et vissé sur la plaque, les bandes devront être aussi rouillés. (découpe à la scie à main donc chiant et pas très droit)
2- des bouts de chaîne de vélo (j'en ai des rouillés) et c'est l'ajustage qui va être chiant par ce que ça risque de brinqueballer si c'est mal fait.
.............. 3- tu fais un saut chez moi et tu récupères des bouts de ferrailles rouillées qui feraient l'affaire
7- l'option soudure me plait bien ! des petits bouts de tôles soudées et percées pour pouvoir visser la plaque. Du coup comme ça j'en fais plusieurs avec des découpes différentes et je change selon mon humeur.
Wéé wéé ça avance tout doux je suis en train de découper une tôle de radiateur électrique à la scie sauteuse, ensuite décapage rouillage trouage fixage et tout et tout.
Faire rouiller du galva quelle bonne idée...
Tu arroses pendant une semaine à l'eau salée il ne se passe rien
Tu ponces et tu arroses de nouveau pendant une semaine de plus 2 ou 3 minuscules points de rouille.
Tu reponces encore et tu arroses de nouveau pendant encore une autre semaine et là ça marche. Ouf...
Sinon j'ai changé ma fourche, cette fois ci elle est vraiment straight. Aaaaah. Je vais bien plus vite maintenant.