100% récup
Belle réal,pas pour les puristes
Beaucoup trop haut a mon gout.... fra pas d'étincelle non plus...
c'est un peut comme un .... chat castré
http://www.dailymotion.com/video/xdouih ... -ride_tech

Beaucoup trop haut a mon gout.... fra pas d'étincelle non plus...
c'est un peut comme un .... chat castré
http://www.dailymotion.com/video/xdouih ... -ride_tech
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 
Je maintiens ce que j'ai dis,et ne t'inquiète pas pour moi,après avoir "fais le tour du forum" je sais encore qu'il faut tout lire avant.
Mais comme dit dans le deuxième message,ce n'est pas un Burrito,pas assez Rat's,je ne sais pas si ton état d'esprit suis mais il est beaucoup trop fini pour avoir l'appellation "Burrito".
C'est comme çi tu disais à un mec qui à un felt que toi aussi tu as un felt alors que ton vélo est un Electra.
Donc ce n'est pas un burrito mais un vélo handmade.
Mais comme dit dans le deuxième message,ce n'est pas un Burrito,pas assez Rat's,je ne sais pas si ton état d'esprit suis mais il est beaucoup trop fini pour avoir l'appellation "Burrito".
C'est comme çi tu disais à un mec qui à un felt que toi aussi tu as un felt alors que ton vélo est un Electra.
Donc ce n'est pas un burrito mais un vélo handmade.

-
Fenek 13
Aller Hutch, écoute le Kid et gratte ta peinture! 
Beau vélo sinon!
Beau vélo sinon!
En fait c'est comme si tu dis à un mec qu'a un vrai Schwinn que toi aussi t'as un vrai Schwinn alors qu'en fait c'est un faut! Non?Tennessee a écrit :C'est comme çi tu disais à un mec qui à un felt que toi aussi tu as un felt alors que ton vélo est un Electra.
@tenessee : Je comprends rien a ton histoire de Felt et d'Electra, mais bon c'est pas grâve.
Je veux pas me fighter avec toi mais je trouve juste que t'es un peu gonflé de me les casser avec tes histoires de terminologie alors que t'as presenté un tandem tronçonné, monté en 20", pour le concours Burrito.
T'etais un peu moins regardant sur "l'esprit burrito" à l'epoque. et maintenant tu pinaille et tu fait ton "Maitre Capello du Custom" .
De plus si tu matte un peu les burritos de Ludo DK ou de mad.Mr, on pouvais pas dire qu'ils etaient trop rats non plus !
Bon allez, penses ce que tu veux de mon bike, je m'en tape, mais lâche l'affaire, tu deviens lourd là !
Je veux pas me fighter avec toi mais je trouve juste que t'es un peu gonflé de me les casser avec tes histoires de terminologie alors que t'as presenté un tandem tronçonné, monté en 20", pour le concours Burrito.
T'etais un peu moins regardant sur "l'esprit burrito" à l'epoque. et maintenant tu pinaille et tu fait ton "Maitre Capello du Custom" .
De plus si tu matte un peu les burritos de Ludo DK ou de mad.Mr, on pouvais pas dire qu'ils etaient trop rats non plus !
Bon allez, penses ce que tu veux de mon bike, je m'en tape, mais lâche l'affaire, tu deviens lourd là !
Tout à fait d'accord avec toi LudoDK, ce faux débat est sterile et n'amméne a rien.
En fait, pour etre honnête, c'est le "ne confond pas tout" qui m'a enervé.
Et si j'ai pris ton bike en exemple, c'etait juste pour rappeller qu'il y avait eu des burritos tout aussi propres et même mieux finis que le mien lors du concours et que ça n'avait derangé personne.
Ton bike, je l'ai toujours trouvé super classe et je n'ai jamais voulu le dénigrer. J'espére qu'on se comprend
En fait, pour etre honnête, c'est le "ne confond pas tout" qui m'a enervé.
Et si j'ai pris ton bike en exemple, c'etait juste pour rappeller qu'il y avait eu des burritos tout aussi propres et même mieux finis que le mien lors du concours et que ça n'avait derangé personne.
Ton bike, je l'ai toujours trouvé super classe et je n'ai jamais voulu le dénigrer. J'espére qu'on se comprend
-
Baron Pif Paf
Qu'est ce qu'on s'en branle de ce que c'est, ce vélo...
Si il a réussi à faire un vélo ou personne n'arrive à se mettre d'accord sur quelle étiquette lui coller....
C'est qu'il a réussi à se faire un vélo perso et unique et .... TAAAAANNNT MIEUX !!!!
Pareil si un groupe de musique sort un son nouveau, on voudra absolument lui donner une référence existante ou un mélange,
genre "métal-punk", "post-grunge-core", "trip-blues-pop-alternatif","Electro-musette-trash" etc ....
POURQUOI tous les milieux "underground", qui revendiquent leur différence par rapport à la masse,
paradoxalement, cherchent toujours à se rassurer en se disant que telle chose fait partie de telle branche ???
C'est sur, il y a des tendances diverses qu'on peut regrouper, mais sans se prendre la tête en cas d'avis divergeants.
Pour moi (qui suis un newbie), il y a des "burritos" et des "rats", point.
Après on peut marrier les deux, ou pas.
Si la majorité des "burritos" sont "rats" c'est peut être qu'ils ont tous copié sur le premier
Encore bravo pour cette bicyclette Hutch ....
Si il a réussi à faire un vélo ou personne n'arrive à se mettre d'accord sur quelle étiquette lui coller....
C'est qu'il a réussi à se faire un vélo perso et unique et .... TAAAAANNNT MIEUX !!!!
Pareil si un groupe de musique sort un son nouveau, on voudra absolument lui donner une référence existante ou un mélange,
genre "métal-punk", "post-grunge-core", "trip-blues-pop-alternatif","Electro-musette-trash" etc ....
POURQUOI tous les milieux "underground", qui revendiquent leur différence par rapport à la masse,
paradoxalement, cherchent toujours à se rassurer en se disant que telle chose fait partie de telle branche ???
C'est sur, il y a des tendances diverses qu'on peut regrouper, mais sans se prendre la tête en cas d'avis divergeants.
Pour moi (qui suis un newbie), il y a des "burritos" et des "rats", point.
Après on peut marrier les deux, ou pas.
Si la majorité des "burritos" sont "rats" c'est peut être qu'ils ont tous copié sur le premier
Encore bravo pour cette bicyclette Hutch ....
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
-
psykopat
Z'avez pas juste envie d'arrêter de niquer ce topic concernant ce très beau (et superbement réalisé) vélo ?
Kristoff à pourtant bien résumé le truc mais ça semble ne pas suffire...
Tu as des photos de l'élaboration de ton projet ?
Premiers essais d'assemblage ?
Vélos ayant servi de base ?
C'est frustrant de le voir terminé sans avoir pu suivre son avancée

Kristoff à pourtant bien résumé le truc mais ça semble ne pas suffire...
Tu as des photos de l'élaboration de ton projet ?
Premiers essais d'assemblage ?
Vélos ayant servi de base ?
C'est frustrant de le voir terminé sans avoir pu suivre son avancée
En meme temps si personne ne l'ouvre,il n'y a pas d'action en ce moment. La on vient de faire bouger le forum,de parler d'une chose et d'autre dans la foulé.
De toute facon,depuis que pottz est partis,le forum c'est fini,on ne deconne plus,on ne parle plus...
Meme psyko,dédé et tout les autres se connecte moins...pourquoi ? Parcequ'on ne rigole plus ! Il est ou le temps ou on se fouttait de moi et ont déconnais sur mes vrai campus faux schwinn,dans le fond c'etait bien.
Allez bonne continuation pour ton projet.
De toute facon,depuis que pottz est partis,le forum c'est fini,on ne deconne plus,on ne parle plus...
Meme psyko,dédé et tout les autres se connecte moins...pourquoi ? Parcequ'on ne rigole plus ! Il est ou le temps ou on se fouttait de moi et ont déconnais sur mes vrai campus faux schwinn,dans le fond c'etait bien.
Allez bonne continuation pour ton projet.