Un nouveau de Strasbourg

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

8 Avril

Message par sadcandlelight »

Oui il y a un pont il me semble comme ça on pourra peut etre prolonger la chose en cruising de minuit.... faut venir le plus possible parce que plus on est de roues plus on rit (yahouuuu je l'ai enfin mise!!!!!)
Il y aura plus de précisions d'ici là... on a déjà anoncer la chose pour avoir une date bien en avance.

henri_raymond
Messages : 47
Enregistré le : lun. août 21, 2006 03:08
Localisation : Strasbourg (France)
Contact :

Message par henri_raymond »

je partage...
mais voici le clip promo de notre crew !
http://youtube.com/watch?v=MlcK5DO7TLE
(gag)

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

mouais c'est paque alors le principe de la sortie c'est de rechercher des oeufs de paques un peu partout a strasbourg voila biensur si il pleut la sortie sera decalé d'une semaine

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

henri_raymond a écrit :je partage...
mais voici le clip promo de notre crew !
http://youtube.com/watch?v=MlcK5DO7TLE
(gag)
Purée, il blaguotte pas le pote d'Ali-G.
J'adore les phases devant SA voiture rouge
____________________________

X@
WV

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Regis!

Message par sadcandlelight »

J'pense pas que tu ais eu un bonne idée les gens vont vraiment croire que c'est notre hymne... :D ah je voulais faire un petit message.
Allez dans une décharge à strasbourg il y a un felt torch abandonné tout neuf, son proprio a eu trop les nerfs de se faire grater par un cani alors il la jeté et il est rentré à pied.

henri_raymond
Messages : 47
Enregistré le : lun. août 21, 2006 03:08
Localisation : Strasbourg (France)
Contact :

Torch !!!

Message par henri_raymond »

Sur un 100m départ arrêté:
Le Torch gagne sans conteste... entre le mètre 52 et 54.
Avant et après y'a un cani...
:D :D :D :D :D :D

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

bon deja je reconnais que au niveau du depart je suis un peu lent a cause de ma roue mais une fois lancé ton canibal geoffré escuse moi de te le dire mais j'ai ai fait qu'une bouché maintenant etant donné que regis est plus endurant que moi il est tout a fait normal que au bout d un moment j'ai plus de souffle et qu'il me gratte mais officièlement jvous ai gratté tous les deux et en plus je ne fesai meme pas attention j'appuyai sur le frein avant quand je roulai. bon geoffré quand tu veux pour une prochaine cours que tu perdra d'avance (l'espoir fait vivre)

HENRY67FR
Messages : 1
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 11:08
Localisation : HUTTENHEIM 67230

COUCOU DE STRASBOURG

Message par HENRY67FR »

:lol: :lol: COUCOU IDEM SUIS SUR STRASBOURG COOL SUIS OK POUR DES BALADES ... ELECTRA COASTER PLUS BIONX :P :P
:P :P

A+A+
HENRY
COUCOU DE HUTTENHEIM 67230

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

salut mecton un de plus dans la bande pas de souchi tu peux sans probleme nous rejoindre . En general on improvise des sortie par rapport au temps on s'appel tous et on se tien au courant . Le souchi c'est que c'est un forum et qu'il ne faut pas mettre tes coordonées ici ni adresse imail, ni numero de telephone car il faut preserver ta confidentialité . tu es de quel coin de strasbourg(donne pas ton adresse, donne moi juste le coin ) ? je vais voir pour te donner un rendez vous pour que tu puisse me donner tes coordonnées et que je puisse te joindre le jours ou on fera une sortie improvisée. sinon dimanche 25 je suis libre toute la journée propose moi un rdv quelque part a strasbourg et je te dirai si je peux ou pas (je fait la grace matinée le matin). des que on organisera une sortie on te tiens au courant . Nous avonc fait de ce sujet un forum entre les cruiser de strasbourg alors n'esite pas a te lacher.Sinon le 8 avril sortie organisé place de la cathédrale

Brams
Messages : 272
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 03:38
Localisation : Strasbourg

LE JESTER SERA LA !

Message par Brams »

Excellente idée ce cruise du 8 avril. Le Jester sera de la partie. Une seule chose sur Terre pourra l' empêcher d' avaler le bitume ce jour-là: la pluie. Donc, croisons les doigts...euh les guidons je voulais dire :lol:
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Mouahahahahah

Message par sadcandlelight »

Seb tu auras ton nouveau tracteur le 8 avril? Parce que faut quand meme qu'on aille en pologne le chercher... lol
Henry lache des photos de tes bike!

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

bon deja c'est pas en pologne mais au japon , normalement oui etant donné que je vais le chercher vendredi6 donc il sera belle et bien la . Trop présse abusé.Tien j'ai croisé une femme pres du ugc aujourd'hui elle avait un tres beau velo electra avec des flaming le velo ete noir et les flaming rose je ne l'avais jamais vu bref jl'ai invité a venir le 8 avril.

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Tel?

Message par sadcandlelight »

Tu as chopé son numero de téléphone?

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

j'ai pas eu le temps jme suis arreté en plein milieu de la route comme sa en plus il n'y avait meme pas de feu rouge alors je pense que je ne te fait pas un dessin de la scene.

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Seb

Message par sadcandlelight »

Seb tu ne sers à rien... même pas capable de choper le numero de telephone d'une femme qui passe avec un super cruiser....

Répondre