Il est surtout magistralement bien équipé le bougre ...
question de novice curieux :
avec quoi tu débrases ? (que tu sais même pas comment que ca dit techniquement parlant), je suis sûr que je le sais mais je pose quand même la question ... chal...
@www,
le brasage n'est pas une soudure, mais un collage (hé oui!!)
donc pour "débrasé" .... un coup de chalumeau pour faire fondre la brasure, et quand c'est fondu, tu "arrache le morceau.
pour enlever les "crapets" de brasure, tu fais fondre et tu met un coup de souflette.... en faisant super gaffe de pas etre en face
@pat
Quand t'en auras marre de vexer toute la CB en te faisant 1 vélo par jour tu nous le diras ?
celui là m'a pris presque 2 semaines , j'ai un metier a coté
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
C'est en regardant à nouveau les photos ce matin que j'ai remarqué les petits renforts de fourche... (un peu "fatigué" hier quand j'ai écrit ), ça claque !
Voila c'était mon dernier commentaire sur ce vélo, faut pas déconner non plus, c'est qu'un B-twin Vitamin' ne l'oublions pas
Parce que ça doit être jouissif, je me trompe ESH ???
T'as pas idée
En plus, dans 3 mois, il va falloir que je le ramene pour la viste de garantie!!!!
c'est important avec les décat neuf, sinon, ben tu perds la garantie...
P..TAIN, je vous dis pas comment ça me tarde
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
Je vais les contacter demain pour voir si c'est trouvable????
sinon.... à la one shot...
L'autre souci, ou plutot question que je me pose, c'est ou mettre les stickers?
d'origine, y'a le "vitamin" sur le tube superieur, celui là, c'est fastoche, par contre le B'twin.... c'est plus délicat!!!, y'a plus de tube......