Purple red campus
-
CR C
Absolument, et prends du scotch de peintre, le résultat devrait être nickel avec une découpe au scalpel.....Tu ne serais pas infirmierpivert a écrit :je pense aussi parce que on voit les traces du pinceau (sa donne un côté home made) , et aussi poncer légèrement avant de peindre au dessus
Pas de marche arrière.
■■■●■■■
■■■●■■■
-
MARCO
bienvenue chez les maris d'infirmiere,,,,,,,,,,,,,,,,,, aaahhhhles infirmiere!!!!!!!!!comment dire !!!!pivert a écrit :Pour la prochaine fois je ferai autrement, de même que pour la peinture rouge (faite avec une bombe) le séchage complet s'est fait au bout de 3 ou 4 jours (notice sur la bombe : 24h) alors que celle en pot 1h c'est bon. Infirmier moi non mais ma moitié oui

RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
ariegeois tête de bois !!!
Je préfère attendre, parce que j'ai déjà eu le problème de la peinture qui craque lorsque je met le vernis (le cœur de la peinture n'était pas sec).
Pour aujourd'hui le réservoir est totalement sec, donc je vais pouvoir l'installer dans les jours qui suivent.