Hutch a écrit :C'est bon ça ! ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un bon gros chopper en construction sur le site de la brigade !
sur ton schema, j'aime bien l'idée du top tube doublé, dans le style des bmx de freestyle des années 80
je me suis inspiré des choppers que créait jesse james chez west coast chopper
Hutch a écrit :Juste un petit truc qui cloche a mon humble avis : c'est la ligne de chaine (dans sa partie haute), c'est un peu risqué de la casser comme ça, non ?
j'en mis ça comme ça car je trouve ça plus estetique mais je ne sait pas si je vais pouvoir le réaliser donc je verrai au moment de la fabrication
bref sinon concernant la jante je vais surment la commander au pire je pert pas grand chose et si la qualité st au rdv bin ça sera cool et ça sera une bonne adresse
je vient de trouver ma jante, fg2 m'a passé un lien et apparment la qualité est pas mal et vu le prix je prend le risque
bon maintenant que j'est trouvé la jante passons au pneus ^^
je pense prendre des marron
vu que le cadre devrait etre brut de métal ou alors rouille ça devrait etre pas mal je pense car j'est peur que les beiges soit trop blanc au final et que ça face moche
suite à des dépence pas prévu sur ma caisse de circuit je doit repousser un peu la fabrication du chopper par contre j'est récupéré un cardre que je vait modifier vite fait histoire de pouvoir quand meme rouler