110 compteur bagnole...ex objectif 100
journée de test.
fixation du "carrenage", montage des durites de frein et purge.
poignées, mousse.... et premier essai.

et là, premiere modif, (minime, mais qui peut etre importante!!!)
enlever les crans des pédales pour que les chaussures ne reste pas accrochées en cas de problemes

premier run, en partant de la lmaison sur un chemin tres peu pentu.
40.2Km/h
le vélo parrait leger, nerveux, les freins se rodent en 2 bons freinage.
Les avid elixir avec plaquette métal procurent un freinage tres... tres puissant
en 20', pas besoin de plus que 160mm
on charge le GB sur la voiture , et en avant pour les descentes du coin.
le but étant de voir si le vélo se comporte bien, les protections se limitent a un casque et des lunettes.
c'est parti

57.6Km/h
je baisse la tete

63.5Km/h
dernier essai, sur une route qui descend sur les bords du Doubs, là ou est passé le ZBR3

70.9Km/h
le resultat est OK pour la premiere journée, et surtout, sans protections, faut quand meme pas tenter le diable
En fait, a partir de 50Km/h, le GB file comme le vent, la position est confortable

Tout le poids du corps est posé sur les genoux, la sensation de vitesse vraiment interressante et grisante
il se positionne bien dans les courbes

mais il est fait pour les prendre a haute vitesse, en appui.
je n'ai pas eu l'occase pour l'instant de passer des virages serrés, style descente de col, mais ça devrait allé.
prochain test, la rentré dans Lons le Saulnier....avec protections
fixation du "carrenage", montage des durites de frein et purge.
poignées, mousse.... et premier essai.
et là, premiere modif, (minime, mais qui peut etre importante!!!)
enlever les crans des pédales pour que les chaussures ne reste pas accrochées en cas de problemes

premier run, en partant de la lmaison sur un chemin tres peu pentu.
40.2Km/h
le vélo parrait leger, nerveux, les freins se rodent en 2 bons freinage.
Les avid elixir avec plaquette métal procurent un freinage tres... tres puissant

en 20', pas besoin de plus que 160mm
on charge le GB sur la voiture , et en avant pour les descentes du coin.
le but étant de voir si le vélo se comporte bien, les protections se limitent a un casque et des lunettes.

c'est parti
57.6Km/h
je baisse la tete

63.5Km/h
dernier essai, sur une route qui descend sur les bords du Doubs, là ou est passé le ZBR3
70.9Km/h
le resultat est OK pour la premiere journée, et surtout, sans protections, faut quand meme pas tenter le diable

En fait, a partir de 50Km/h, le GB file comme le vent, la position est confortable

Tout le poids du corps est posé sur les genoux, la sensation de vitesse vraiment interressante et grisante

il se positionne bien dans les courbes
mais il est fait pour les prendre a haute vitesse, en appui.
je n'ai pas eu l'occase pour l'instant de passer des virages serrés, style descente de col, mais ça devrait allé.
prochain test, la rentré dans Lons le Saulnier....avec protections

BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 

-
franchement , 70 et des pousques sans protecs," il te manque un grin non ?"
je te souhaite de ne pas tomber, ca peut couter terriblement cher, et j' en vois pas l intérré
je te souhaite de ne pas tomber, ca peut couter terriblement cher, et j' en vois pas l intérré

RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
-
ho ce sont juste des pros qui font ca toute l annee avec du matos autre.ludo DK a écrit :tu crois qui font quoi sur le Tour de France ?
il faut comparer ce qui est comparable

RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
Toute cette chair autour de son squelette, c'est une sorte de protection naturelle ...
Par contre faudrait quelque chose pour la potence, genre un protège dents ?
Et plus sérieusement, je sais que tu as suivi un certain "réglement" mais le centre de gravité me parait vachement haut.
Tu serais pas mieux avec les genoux plus bas ?
Ou t'as tout misé sur l'aéro ?
Par contre faudrait quelque chose pour la potence, genre un protège dents ?
Et plus sérieusement, je sais que tu as suivi un certain "réglement" mais le centre de gravité me parait vachement haut.
Tu serais pas mieux avec les genoux plus bas ?
Ou t'as tout misé sur l'aéro ?
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
Merci a elleBig up a THE teachers qui doit encore suivre tes délires.

Alors, le protege dent, y'a pas besoin, la forme du cadre est là pour ça.
Pour ce qui est des pros, avec leurs vélos fait pour aller au moins a 1000 .....
je les laisse se mettre en danger tout seul

Merciil te manque un grin non ?"

c'est ça, vas'y, dis que j'ai un gros cull’arrière n'est pas assez long et enveloppant....la "traîné"

a vu de pif, il est a eniron 60cm, (le haut d'une roue en 26") ce qui n'est pas si haut que ça... ( et au moins, comme ça, je tombe de moins hautle centre de gravité me parait vachement haut.

Je pourrais t'en dire long,... mais en fait.... non.j' en vois pas l intérré

BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 

ESH, j'avais dis que j'allais te casser les bras mais je déconnais
Ne vas pas t'auto-mutiler pour me faire plaisir
FOU, ton projet et vite pondu, toutes mes félicitations, j'adore les grands malades qui concrétisent leurs rêves (de gamins?) les plus fous .
Un avantage de taille ,ton "POIDS" qui va te permettre d'atteindre une bonne vitesse de pointe (au détriment de l'aérodynamisme).
Gaffe quand même, vieux fou

Ne vas pas t'auto-mutiler pour me faire plaisir

FOU, ton projet et vite pondu, toutes mes félicitations, j'adore les grands malades qui concrétisent leurs rêves (de gamins?) les plus fous .
Un avantage de taille ,ton "POIDS" qui va te permettre d'atteindre une bonne vitesse de pointe (au détriment de l'aérodynamisme).
Gaffe quand même, vieux fou

Modifié en dernier par kiki49 le dim. août 28, 2011 03:03, modifié 1 fois.
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI