110 compteur bagnole...ex objectif 100

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Kanar
Messages : 4288
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

pas grave, à son âge y a plus rien qui sert...
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

cronic
Messages : 275
Enregistré le : lun. mai 03, 2010 07:31
Localisation : loire atlantique

Message par cronic »

ESH a écrit :
@cronic:
habituelement, c'est "divinité celeste"....mais le vouvoiement, ça ira :lol: :lol:
je note :wink:

yves
Messages : 203
Enregistré le : ven. sept. 26, 2008 09:34
Localisation : Berre l'etang 13

Message par yves »

excellent se projet mais fais gaffe quand même :smt039

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Message par ESH »

journée de test.
fixation du "carrenage", montage des durites de frein et purge.
poignées, mousse.... et premier essai.
Image
et là, premiere modif, (minime, mais qui peut etre importante!!!)
enlever les crans des pédales pour que les chaussures ne reste pas accrochées en cas de problemes :idea:

Image

premier run, en partant de la lmaison sur un chemin tres peu pentu.
40.2Km/h
le vélo parrait leger, nerveux, les freins se rodent en 2 bons freinage.
Les avid elixir avec plaquette métal procurent un freinage tres... tres puissant 8)
en 20', pas besoin de plus que 160mm
on charge le GB sur la voiture , et en avant pour les descentes du coin.
le but étant de voir si le vélo se comporte bien, les protections se limitent a un casque et des lunettes. :roll:
c'est parti

Image
57.6Km/h
je baisse la tete :lol:
Image
63.5Km/h
dernier essai, sur une route qui descend sur les bords du Doubs, là ou est passé le ZBR3
Image
70.9Km/h
le resultat est OK pour la premiere journée, et surtout, sans protections, faut quand meme pas tenter le diable :roll:

En fait, a partir de 50Km/h, le GB file comme le vent, la position est confortable :shock:
Image
Tout le poids du corps est posé sur les genoux, la sensation de vitesse vraiment interressante et grisante :twisted:

il se positionne bien dans les courbes
Image
mais il est fait pour les prendre a haute vitesse, en appui.
je n'ai pas eu l'occase pour l'instant de passer des virages serrés, style descente de col, mais ça devrait allé.
prochain test, la rentré dans Lons le Saulnier....avec protections 8)
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Des tests sans autres protections, ca frise la correctionnelle , mef !!

Des prolongateurs de triathlon pour reposer tes coudes, ca le ferait ou pas ?

Bon ride, euh non, bons runs :thumbright:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Message par MARCO »

franchement , 70 et des pousques sans protecs," il te manque un grin non ?"
je te souhaite de ne pas tomber, ca peut couter terriblement cher, et j' en vois pas l intérré :?
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 11:57
Localisation : DUNKERQUE

Message par ludo DK »

tu crois qui font quoi sur le Tour de France ?
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Message par MARCO »

ludo DK a écrit :tu crois qui font quoi sur le Tour de France ?
ho ce sont juste des pros qui font ca toute l annee avec du matos autre.
il faut comparer ce qui est comparable :wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

thebird
Messages : 1883
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 10:22
Localisation : ariege
Contact :

Message par thebird »

du vélo en string à plus de 90 km
en te voyant sur le vélo, je me dis que l’arrière n'est pas assez long et enveloppant....la "traîné"
beau travail

ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 11:57
Localisation : DUNKERQUE

Message par ludo DK »

MARCO a écrit :
ludo DK a écrit :tu crois qui font quoi sur le Tour de France ?
ho ce sont juste des pros qui font ca toute l annee avec du matos autre.
il faut comparer ce qui est comparable :wink:
wouah l'ot comment il dévalorise ESH : :lol:
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

Toute cette chair autour de son squelette, c'est une sorte de protection naturelle ...
Par contre faudrait quelque chose pour la potence, genre un protège dents ?


Et plus sérieusement, je sais que tu as suivi un certain "réglement" mais le centre de gravité me parait vachement haut.
Tu serais pas mieux avec les genoux plus bas ?
Ou t'as tout misé sur l'aéro ?
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Tres belle entrée en matière,ca promet.Par contre, l'assise de "selle" est pas tropspartiate, meme si ton corp repose sur les genoux, ou alors t'as mis des pampers blindé?
Big up a THE teachers qui doit encore suivre tes délires.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Message par ESH »

Big up a THE teachers qui doit encore suivre tes délires.
Merci a elle :lol:

Alors, le protege dent, y'a pas besoin, la forme du cadre est là pour ça.
Pour ce qui est des pros, avec leurs vélos fait pour aller au moins a 1000 .....
je les laisse se mettre en danger tout seul :lol:
il te manque un grin non ?"
Merci :wink:
l’arrière n'est pas assez long et enveloppant....la "traîné"
c'est ça, vas'y, dis que j'ai un gros cul :evil:
le centre de gravité me parait vachement haut.
a vu de pif, il est a eniron 60cm, (le haut d'une roue en 26") ce qui n'est pas si haut que ça... ( et au moins, comme ça, je tombe de moins haut :wink: :lol: :lol: )
j' en vois pas l intérré
Je pourrais t'en dire long,... mais en fait.... non. :arrow:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

ESH, j'avais dis que j'allais te casser les bras mais je déconnais :lol:
Ne vas pas t'auto-mutiler pour me faire plaisir :cry:
FOU, ton projet et vite pondu, toutes mes félicitations, j'adore les grands malades qui concrétisent leurs rêves (de gamins?) les plus fous .
Un avantage de taille ,ton "POIDS" qui va te permettre d'atteindre une bonne vitesse de pointe (au détriment de l'aérodynamisme).
Gaffe quand même, vieux fou :wink:
Modifié en dernier par kiki49 le dim. août 28, 2011 03:03, modifié 1 fois.
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Suis pas fan de ta boite à caca!

Sinon, bah tu sais déjà...
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Répondre