encore mieux...déguisé en burrito

je te fais confianceFenek 13 a écrit :
Nan, le dard restera en gros dans cette position, tu comprendras pourquoi après!
cheum?? ça veut dire quoi ça??Fenek 13 a écrit : T'aurais pas du pendre ce cadre Manu, il est vraiment cheum!
Fenek 13 a écrit : C'est du 80 mais ça va repasser en plus petit (56 je crois).
ok, c'est du vieux verlan ça, les jeunes mécheux Lillois parlent plus comme ça, mon fils de 9 ans a pas compris non plus!!Fenek 13 a écrit :Ah c'est vrai qu'on est un peu les seuls à parler verlan...
Cheum = moche!
c'est vrai que d'origine il est pas top, mais avec quelques modifs....c'est le tiens qui m'a poussé a acheter "le cheum"... tiens je crois que tu lui a trouver son nom!Fenek 13 a écrit : Comme ça, je le trouve vraiment à gerber!
http://img12.imageshack.us/img12/5287/img0152yb.jpg
je me disais aussi qu'y'avait de la place.Fenek 13 a écrit : 80 ça passe sans problème, 100 aussi à première vue.
Mais je veux pas une jante aussi large c'est tout.
Fenek 13 a écrit : Je roules pas sur un chopper, mais sur LE chopper!
T'as bien roulé un hornet pendant un moment, t'avais la classe, je vois pas pourquoi le l'aurais pas...![]()
Le 100 sur le hornet ne passe pas sans modifier les haubans ou les platines (la chaine frotte)Fenek 13 a écrit :C'est du 80 mais ça va repasser en plus petit (56 je crois).
La couleur sera proche de celle du tiens.
Si , j'avais la version amovible mais comme me l'avait fait remarquer Latroca... quitte à avoir modifier le dard pour le rendre amovible , PG aurait pu et dû revoir les platines car du coup c'est moins beau et surtout plus utile d'avoir les "encoches" à l'envers...Kanar a écrit :y avait pas une version de ce cadre avec le dard amovible ?
comme celui de WwW je crois