copiecat tu lis dans mes pensées.. jetais deja sur photobucket en train de resizer une image !
Nannith: il y aura une sacoche sous le boitier de pédalier pour mettre plein de trucs.. comme dit plus loin dans le topic ! (honte à toi de ne pas te retapper les 13 pages !)
Je me suis "tapé" les treize pages et c'était que du plaisir mais j'avais oublié.
Sinon je pensais plus a des plaques de tole pour y peindre un magnifique motif.
Superbes tes photos ! Et vraiment heureux de le voir roulable, c'était un chouette projet, content d'y avoir participer
Maintenant je veux l'essayer !
Encore une fois, dommage de le peindre il est top comme ça...
Bah, je suis bien obligé de le peintre et de le mastiquer, il y a plein de soudures dégeulasses !!
Ha.. quelle mauvaise langue je suis, une photo du travail de pro:
je ne vois pas de qui tu parle ? franchement c'est du beau boulot toute mes félicitation au soudeur! tu vire les gratons est ca sera nikel!
hate de voire une vidéo ou tu pédale est tourne la fourche.
moi le vide, j'aime bien ,je le trouve classe comme ca, a pard la selle qui ne va pas avec l'esprit du bike sinon y a rien a dire.
quand ma boite est monter je t'enbauche comme ca tu corrigera mes fautes est axéssoirement tu construirat
BRAVO BRAVO BRAVO
J'attendais les photos finales pour me prononcer...
Je ne suis pas fou de la gueule qu'il peut avoir mais c'est quand même un concept bike qui tue dans l'ésprit que ce qui pouvaient se faire d'ultra modern y a quelques dizaines d'années.
Dépose un brevet et fais nous une peinture au four st'euplé