Question solidité, ça reste du plastique, mais c'est bien.
Phare fini :
J'aimais bien aussi sans la peinture (enfin en peignant l'arrière pour être raccord avec le cadre). Mais bon, j'avais trouvé son nom "Cyklop", et puis je trouve la déco cool aussi.
Je referai sans doute la même chose sur un prochain vélo, sans la peinture. Vivement Pâques, y'aura d'autres formes !
Le côté avec le nom Cyklop est vraiment top, par contre l'autre avec l’œil je trouve que ça fait trop ou pas assez travaillé sur l’œil, enfin un truc me chiffonne.
A voir une foi monté sur le vélo.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas
Effectivement par des nuances de vert ça doit être mieux, un peu comme sur le dessin que j'ai trouver sur le net
Après vue le trip que tu as avec ton vélo, j'aurai même fait ressortir l’œil du réservoir, une petite succession plaque de contre-plaqué que j'aurai taillé en 1/4 de sphère (histoire que ça l’œil ne soit pas frotté à chaque mouvement) puis peint et tu rajoutes une couche de vernis brillant, ça donne un relief supplémentaire et un pti côté vivant (enfin c’est ce que je faisais quand je peigné les n'oeil de certaine figurine).
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas