le debut du commencement =)
-
Dur, je revendique ....................et j'espère pour longtemps encore...?
Agacé par les parvenus et bande de bras cassés ,surement et souvent !
Peu galant, certes mais juste et rigoureux !
Sur ce, je vous laisse, j'ai du ponçage et de la préparation de peinture à l'atelier ainsi que des manuels d'orthographe à relire

Agacé par les parvenus et bande de bras cassés ,surement et souvent !
Peu galant, certes mais juste et rigoureux !
Sur ce, je vous laisse, j'ai du ponçage et de la préparation de peinture à l'atelier ainsi que des manuels d'orthographe à relire

Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
-
-
Faut pas être démago dans ce cas. La peinture de son vélo est un des travaux les plus pourri que j'ai vu depuis longtemps. Le parfait semble bien loin.jéjé la bricole a écrit :elle n'a que 19 ans soyez sympa !!ipas direct le kik
Avantage : elle ne pourra que progresser par la suite, si il-y-en a une...
Pas de marche arrière.
■■■●■■■
■■■●■■■
-
les deux ,une fille c'est derrière les fourneaux,et à 19 ans elle à tout à apprendre de la Vie!!!!Champy a écrit :c'est le fait qu'elle soit une fillejéjé la bricole a écrit :elle n'a que 19 ans soyez sympa !!i
Ou alors si moi aussi j'ai 19 ans j'ai le droit a un peu de tolérance ?
![]()
![]()
![]()

des idées plein la tète,des DS et des vélos plein le jardin,et de la graisse plein les mains !
Faut arreter!
je crois que c'est parce qu'elle a 19 ans qu'elle prend tout mal! ça fait souvent ça quand on veut jouer dans la cour des grands!
Tennessee reviens!!!
Je pense que si je te dis que tu as fais du super boulot alors la je me fous de ta gueule!
Franchement ne pas démonter les roues pour peindre c'est vraiment de la fainéantise (4 boulons en tout)! et après nous parler de parfait je pense que c'est toi qui te fous de notre gueule!
Tu sais faire un effort, ou tu es de cette jeunesse qui veut le meilleur pour gratuit et que ça lui tombe dans le bec tout cuit et prémaché?
On est toujours ouvert pour donner des conseils, mais tous ne semblent pas avoir les oreilles ouvertes pour les entendre.
Si tu viens pour t'entendre dire que tu as le plus beau vélo c'est pas ici pour 2 raisons :
1 - il y a certains d'entre nous qui ont du niveau et du gout (pas moi dans aucun des 2 cas)
2 - ce n'est pas un forum de bisounours (là c'est plus mon créneau)
Démonter n'est pas difficile. Pense à revisser les boulons sur les pieces démontées pour te souvenir comment c'était. Des photos au fur et à mesure avec ton Iphone 12 peuvent aussi aider.
Bien observer quand "ça bloque" car rien ne doit bloquer c'est qu'il y a une astuce
Ta peinture n'est pas terrible mais rien n'est perdu :
tu trouves un vieux draps (y a la braderie de lille va voir)
tu l'enduis de décapant après avoir lu la notice, tu attends, tu frottes
tu ponces au papier de verre fin
tu essuies
tu repeinds
et comme dans ton boulot de patissier tu le fais calmement et soigneusement
Pour tes jantes ça va etre plus chiant avec les rayons !!!!
Aller arretes de chouiner et soit une grande. Acceptes tes erreurs et ris en
@Zouc : je net'embete pas mais si tu veux je peux
je crois que c'est parce qu'elle a 19 ans qu'elle prend tout mal! ça fait souvent ça quand on veut jouer dans la cour des grands!
Tennessee reviens!!!
Je pense que si je te dis que tu as fais du super boulot alors la je me fous de ta gueule!
Franchement ne pas démonter les roues pour peindre c'est vraiment de la fainéantise (4 boulons en tout)! et après nous parler de parfait je pense que c'est toi qui te fous de notre gueule!
Tu sais faire un effort, ou tu es de cette jeunesse qui veut le meilleur pour gratuit et que ça lui tombe dans le bec tout cuit et prémaché?
On est toujours ouvert pour donner des conseils, mais tous ne semblent pas avoir les oreilles ouvertes pour les entendre.
Si tu viens pour t'entendre dire que tu as le plus beau vélo c'est pas ici pour 2 raisons :
1 - il y a certains d'entre nous qui ont du niveau et du gout (pas moi dans aucun des 2 cas)
2 - ce n'est pas un forum de bisounours (là c'est plus mon créneau)
Démonter n'est pas difficile. Pense à revisser les boulons sur les pieces démontées pour te souvenir comment c'était. Des photos au fur et à mesure avec ton Iphone 12 peuvent aussi aider.
Bien observer quand "ça bloque" car rien ne doit bloquer c'est qu'il y a une astuce
Ta peinture n'est pas terrible mais rien n'est perdu :
tu trouves un vieux draps (y a la braderie de lille va voir)
tu l'enduis de décapant après avoir lu la notice, tu attends, tu frottes
tu ponces au papier de verre fin
tu essuies
tu repeinds
et comme dans ton boulot de patissier tu le fais calmement et soigneusement
Pour tes jantes ça va etre plus chiant avec les rayons !!!!
Aller arretes de chouiner et soit une grande. Acceptes tes erreurs et ris en

@Zouc : je net'embete pas mais si tu veux je peux

" il y a certains d'entre nous qui ont du niveau et du gout (pas moi dans aucun des 2 cas) " ... Je ne suis pas d'accord Pottz, tu te dévalorises et je pense que tu en connais un "rayon" du point de vue vélo Custom et accessoires.
" je net'embete pas mais si tu veux je peux " ... ça va aller ; thank you .
" ce n'est pas un forum de bisounours (là c'est plus mon créneau)" ...
Keep the cool attitude and remember : life is too short.

" je net'embete pas mais si tu veux je peux " ... ça va aller ; thank you .

" ce n'est pas un forum de bisounours (là c'est plus mon créneau)" ...

Keep the cool attitude and remember : life is too short.

Hello.
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...
J'en connais un rayon niveau mécanique mais je ne sais pas souder et je n'ai pas bon gout pour mes réalisations je maintiens.
Va voir le concours Boardtracker et tu comprendras
regardes mon daily campus et tu verras le maaaaaaaaaaaaaaagnifique travaille de peinture maison (mais je ne demande à personne de dire que c'est bô)
Et je ne vous ai pas montré mon presquebobber de voyage
Néanmoins j'assume et c'est reconnaitre quand c'est pas terrible (pour rester gentil)
Et oui la brigade n'est pas un forum de bisounours. On n'est pas là pour dire que c'est formidable quand ça ne l'est pas. Il y a des milliers de forums déjà comme ça. Cultivons notre différence.
Pour en revenir au topic : je lis et relis et je ne vois nulle part ou elle demande des conseils. Elle présente son travail et attends des compliments en parlant de perfection. Je trouverais ça vraiment méchant de l'encourager à continuer dans la même voie si elle cherche la perfection.
Elle me dirais voilà c'est peint à l'arrache, c'est fait exprès et comme ça on ne me le volera pas je dirais +1!
Va voir le concours Boardtracker et tu comprendras

regardes mon daily campus et tu verras le maaaaaaaaaaaaaaagnifique travaille de peinture maison (mais je ne demande à personne de dire que c'est bô)
Et je ne vous ai pas montré mon presquebobber de voyage

Néanmoins j'assume et c'est reconnaitre quand c'est pas terrible (pour rester gentil)
Et oui la brigade n'est pas un forum de bisounours. On n'est pas là pour dire que c'est formidable quand ça ne l'est pas. Il y a des milliers de forums déjà comme ça. Cultivons notre différence.
Pour en revenir au topic : je lis et relis et je ne vois nulle part ou elle demande des conseils. Elle présente son travail et attends des compliments en parlant de perfection. Je trouverais ça vraiment méchant de l'encourager à continuer dans la même voie si elle cherche la perfection.
Elle me dirais voilà c'est peint à l'arrache, c'est fait exprès et comme ça on ne me le volera pas je dirais +1!