Petit projet pour commencer tout en douceur.
-
Pour tout dire quand j'ai commandé mes pièces j'avais complétement oublié les poignées de vélo et quand je suis aller chercher les pièces chez le fournisseur (vue que les frais de port était plus cher que d'aller faire un tour sur place) la personne m'a demandé si j'avais déjà les poignées; quand je lui ai dit que j'avai oublié se petit détail il m'a gentillement offert une paire de poigné en bois acajou, j'allai pas chipoté en lui disant que je voulais plutôt des poignée roses...
Et vue qu'elle sont en bois, je pense pouvoir les poncer et les reteindre en plus foncé, histoire qu'elle s'accorde avec le marron foncé de la selle.
Et vue qu'elle sont en bois, je pense pouvoir les poncer et les reteindre en plus foncé, histoire qu'elle s'accorde avec le marron foncé de la selle.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas
-
Merci pour vos messages et l'aide apporté tout au long du projet directement ou indirect grace au divers sujets trouvé sur le fofo.
Projet pratiquement terminer plus cas commencer à chercher un cadre simpas à modifier/transformer pour mon futur vélo car bon le vtt c'est simpas pour les sorties en foret mais y'a pas à dire pour les balades tranquille faut autre chose.
Un truc dans ce style ça serai pas mal
Plus cas trouver un cadre qui s'en approche le plus et au bonne dimension, la suite prochainement.
Projet pratiquement terminer plus cas commencer à chercher un cadre simpas à modifier/transformer pour mon futur vélo car bon le vtt c'est simpas pour les sorties en foret mais y'a pas à dire pour les balades tranquille faut autre chose.
Un truc dans ce style ça serai pas mal

Plus cas trouver un cadre qui s'en approche le plus et au bonne dimension, la suite prochainement.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas
Au vu du cadre et de la fourche ,c'est un FELT!
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI