Pimp Violett
-
-
Re: Pimp Violett
Mieux vaut tard que jamais...
La béquille est finalisée!!!!

Sinon j'avais testé sur la fourche, mais esthétiquement pas cool du tout.....

La béquille est finalisée!!!!

Sinon j'avais testé sur la fourche, mais esthétiquement pas cool du tout.....

"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
-
Après essai, ça passe pas avec mon gros cul....
Je vais voir pour la remettre sur la fourche mais aligné avec le tube de renfort....

Je vais voir pour la remettre sur la fourche mais aligné avec le tube de renfort....
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
-
Et dedans ?sergio leone a écrit :Après essai, ça passe pas avec mon gros cul....![]()
....
Trop tentant

Pas de marche arrière.
■■■●■■■
■■■●■■■
-
Je ne relèverais même pas!!!!!!!!!!! De toute façon, ça passe pas... enfin je crois pas.... bon bref!CR C a écrit :Et dedans ?sergio leone a écrit :Après essai, ça passe pas avec mon gros cul....![]()
....
Trop tentant![]()
La, je crois qu'elle a trouver sa place, elle me gêne pas, esthétiquement ça le fait et comme dit Kanar, c'est très pratique.....
Pour la fixation, une tasse de camping en inox et un support de mural balais.....