
THE LEAD SLUG
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bon, sa avance pas mal :
la fourche est pratiquement terminé, je l'ai rabaissé pour que le down tube soit le plus parralléle au sol possible...
boitier de pédalier en place, chaine ok, guidon ok, sa fait plaisir mais ya encore deux trois bricole à régler !



histoire d'avoir la meilleure posture possible, exit le dragbar, go for un guidon homemade , simple, efficace...
un crowbar

et hop, c'est fait, je viendrai y souder une bague de 25,4 pour la potence

le montage final potence / guidon

la fourche est pratiquement terminé, je l'ai rabaissé pour que le down tube soit le plus parralléle au sol possible...
boitier de pédalier en place, chaine ok, guidon ok, sa fait plaisir mais ya encore deux trois bricole à régler !



histoire d'avoir la meilleure posture possible, exit le dragbar, go for un guidon homemade , simple, efficace...
un crowbar

et hop, c'est fait, je viendrai y souder une bague de 25,4 pour la potence

le montage final potence / guidon

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des news :
histoire de décalé d'un poil de cul la chaine pour ne pas qu'elle touche la jante


sinon, vu que je suis tjrs en trian de changer en cours de route, j'ai enviie de passé de sa :

à sa :

lui mettre une 24 a l'avant, histoire de rabaisser le truc et de diminuer l'espace entre la fourche et le cadre...vous en dites quoi ? je trouve sa gueule terrible comme sa, mais il perd en originalité d'avoir une 20 a l'avant...je lui mettrais bien un pneu en 2;35 histoire de marqué la différence avant/arrière, et laissé les tubes bien long
ptite vu d'ensemble :


histoire de décalé d'un poil de cul la chaine pour ne pas qu'elle touche la jante


sinon, vu que je suis tjrs en trian de changer en cours de route, j'ai enviie de passé de sa :

à sa :

lui mettre une 24 a l'avant, histoire de rabaisser le truc et de diminuer l'espace entre la fourche et le cadre...vous en dites quoi ? je trouve sa gueule terrible comme sa, mais il perd en originalité d'avoir une 20 a l'avant...je lui mettrais bien un pneu en 2;35 histoire de marqué la différence avant/arrière, et laissé les tubes bien long
ptite vu d'ensemble :


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