hardcore smyinz

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

cruisin man in Nantes

Re: hardcore smyinz

Message par cruisin man in Nantes »

ralphieboy a écrit :le velo est moche...
...mais tu l as trouve ou cette photo de summer glau?
elle est terrible...
Pose la question à mon collègue Rennais, c'est lui qui à mis la photo en ligne.

ralphieboy

Message par ralphieboy »

exact... desole

alors grulf?????

Grulf

Message par Grulf »

Summer Glau ? C'est quoi ça ? On dirait une marque de déo pour chiottes... :lol:
Sinon c'est écrit en page 1 : le vélo chromé, c'est à mon paternel, et la fille est une copine à moi.

Bref, pour en revenir au sujet, cruisin t'as avancé sur le montage depuis le temps ? Des photos ?
Image

cruisin man in Nantes

Fourche de Basman commandé... en pleine inventaire du Chopperdome... rayon en attente pour faire rayonner mes roues.

Du coup j'attends... Photos ASAP :wink: :wink:

Mais en plus du felt HS, le destin m'a tendu un autre chausse trappe : accident de moto, et genoux douloureux, et toute la paperasse qui va avec... :evil:

drunk_evil_666

Message par drunk_evil_666 »

La vache ! t'es vernis toi en ce moment... :(
Kill everyone now

cruisin man in Nantes

Pendant ma convalescence après mon accident, et que ma moto se refait une beauté chez le réparateur...

Roues rayonnés (et cela n'a pas trainé : rayons déposés samedi en magasin et fini d'être rayonnés ce soir (le vélociste avait déjà mes moyeux et cerceaux) :D :D

La fourche de basman et les roulements arrivent eux aussi ce soir :D :D

Photos début de semaine prochaine, je pars en Angleterre voir ma mère et ne serait pas de retour avant lundi soir.

Un peu de patience donc pour les photos :wink:

cruisin man in Nantes

J'y suis presque :D :D. Quelques photos...

Image

Image

Image

Image

Alors, il manque encore un paquet de pièces (pédalier, pneus (demain matin si j'ai le temps)), ect... mais cela permet de se faire une idée sur la ligne générale du vélo.

Toujours est-t'il qu'avec le smyinz, il n'y a pas de tromperie sur la marchandise. C'est bas, a tel point que sur les photos les roues ne touchent pas le sol !!! :shock: (en même temps elles n'ont pas encore de pneus).

Coté longueur: 225 cm de longueur totale... Le transporter sur un porte vélo sera une épreuve je crois :lol: :lol:

Grulf

Message par Grulf »

cruisin man in Nantes a écrit :C'est bas, a tel point que sur les photos les roues ne touchent pas le sol !!! :shock: (en même temps elles n'ont pas encore de pneus).
Et puis c'est aussi une 24" montée dans l'encoche prévue pour une 26". Mais tant mieux !
Image

ptitradis

Message par ptitradis »

Pour le transporter, il suffit de donner un coup de meuleuse bien placé , et de souder un système de charnière pour en faire un pliant !!!!
http://ptitradis.over-blog.com/

et j'aime toujours pas TF1 !!!!

cruisin man in Nantes

Grulf a écrit :Et puis c'est aussi une 24" montée dans l'encoche prévue pour une 26". Mais tant mieux !
Personne n'est parfait, moi le 1er :wink: me disait bien qui avait un truc qui clochait quelque part... je m'en occupe demain (peut être)...

Kanar

Message par Kanar »

ces deux encoches, c'est patrique, mais pas franchement esthétique.
Je serai mauvaise langue, je dirai qu'on reconnaît bien le côté allemand de la construction.

sinon, ça fait sympa. Le bleu ressemble au Gulf.
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

easyrider83

Message par easyrider83 »

c est vrai qu il y a plus vilain comme couleur , et en plus avec les disque sa tue tout , change rien et continu comme ca
Jah bless every time for the maximum massive

cruisin man in Nantes

Pneus montés et roue AR repositionnée dans le bonne encoche...

Photos après mon escapade outre-manche...

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

cruisin man in Nantes a écrit :Pneus montés et roue AR repositionnée dans le bonne encoche...
"moi" je l'aurais laissé dans l'encoche du 26" , bien bas comme il se doit , j'aurais bouché tous les trous, ,remplit ou "arranger" le grand vide entre le pneu et le tube de selle ...
fait la peinture ou pas après ...et roule ma poule

j'aime bien il me rappelle le hornet sur certains points ...

ce que je n'aime pas sur le tien et sur tant d'autre ... c'est le suréquipement (frein à disque, gros moyeux 15 vitesse)

sinon, hate de voir ce qu'il donnera au final ...

cruisin man in Nantes

Première bourde du projet :?

Roue en 24 dans l'encoche adéquate, mon disque de frein AR n'est pas entre les plaquettes de l'étrier, il est trop bas par rapport à ce dernier, même en inversant les adaptateurs...

Du coup dé-rayonnage du cerceaux en 24*80 et rayonnage d'un cerceaux en 26*80 avec un big apple en 26*2.35. et M.... !!!!! :evil:
Modifié en dernier par cruisin man in Nantes le lun. nov. 25, 2013 05:13, modifié 1 fois.

Répondre