alors grosse avancé et légère modification du projet: je voulais lui faire une bellllllllle couleur et tout et tout... mais réfléchissant déjà a mon prochain vélo a modifier... Je voulais faire le suivant ratz. Oui qui t'a le faire, le faire comme moi tout déglingué!! Va pour remonter les pièces d'origine pour pouvoir allé rouler ce week et plus les pièces passais plus le coté ratz ressortait et plus il me plaisait:
Pour être marginal dans notre société, on respecte les lois, et autrui.
demain je fais le shifter! et puis ca devrais rouler! juste un petit mais petit jeu sur le guidon et sur le pédalier qui va être remplacé surement le mois prochain..
La selle est un peu confort pour mon cul de black! Je dis pas non pour des pneus plus gros mais ça passera pas pour derrière car mon garde boue me sert de porte crane. -;)
je test le velo la histoire de: premier coup de pedale: c'est un peu bizarre mais rha c'est trop bon!!! tiens les freins meritent un petit coup de serrage, je fais une petite cote nickel! petit bouchon, je slalom niquel! vraiment trop bien bien pausé! j'anticipe le feu rouge je me cale en petite vitesse, je repart et la ma roue arriere bloque:
rha dommage, a vouloir trop utilisé de vieille pieces ba ca a peter^^ hop on refait demie tour et on pousse un kilometre XD rha je me marrais tous seul! je pensais pas que c'etait ca qui allait peter ^^
comme sergio me faisait souligner que ma selle est pas ratz, je me suis penché sur ce point. petite ballade dans une déchetterie, je discute un peu avec la personne qui la gère. Dans une benne a ferraille je cherchais un bout de truc rouiller plat pour me faire une assise: et la, la belle vieille pelle toute rouillé! je rentre chez moi je la monte, je regarde: ça a de la gueule!
je monte dessus je fais deux trois mètres, et la tiens je comprend pourquoi les selles ont une forme de bit*s.. moi et ma logique de merde... et pour arranger ca en soudant elle a bouger un peu, pas grand chose mais on sent qu'on penche d'une fesse...
découpe prévu demain matin: a minuit je pense que les voisins vont gueuler un peu.