Custom Fix' tube carré

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

ESH

Re: Custom Fix' tube carré

Message par ESH »

ça (re) part en couille!! :lol: :lol: :lol:

Tu n'est pas aimé, c'est comme ça!

Effectivement, la CB permet de présenter des projets....

finalement, très peu fabrique leurs spad, mais la plupart roule!

d'ou ma question: comment va ce vélo....??Mais je vais être un poil taquin!! :roll:

ce n'est pas ton avis, piwheel, qui m’intéresse.... mais celui de rouleur de fixe, maniable? stable? performant?
J'ai roulé le mien sur plusieurs alleycat, gumbike, et autre rides..... ceux qui l'on testé on été très agréablement surpris.... :arrow:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

irzouts

Message par irzouts »

Kanar a écrit :Non pas que je veuille remuer le couteau dans la plaie, mais quand Marc a présenté sa réalisation de fixie, beaucoup d'entre nous avions des avis positifs (même vous deux Pottz et Irzouts) :
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... =ESH+fixie

et il était même pas question de pas fixie pas ici

après et je suis entièrement d'accord, PIWHEEL est arrivé avec ses gros sabots, a insulté pas mal de monde etc... et il avait dit qu'il ne reviendrait aps ici :roll:
Tu te fais l'avocat du diable là ! Et pour un modo ... :?
Ensuite ce n'est pas parce que Esh a présenté un fixie ici qu'on doit accepter tous les fixies home made (enfin disons factory like).
Jusqu'à maintenant ceux qui se pointaient avec un fixie ici était copieusement rembarré. Ce que je trouve parfaitement normal, deux philosophies du vélo complétement opposées.
Après qu'un arriviste se pointe se met à dos le forum fini par partir, puis reviens qq mois plus tard avec un fixie, et que le forum doit tolérer ça ...
J'appelle ça faire le troll. Et les trolls c'est suppression des topics voire du compte. C'est déjà arrivé une fois.
Maintenant si ça amuse tout le monde de pouvoir se défouler sur lui grand bien vous fasse. Allez-y faites vous plaisir.
Image

LeGoret

Message par LeGoret »

Vous êtes durs les gars !!! Je suis pas fan des fixies en général mais là ça change. J'admire la qualité du travail et l'idée d'un vélo en tubes carrés , ca sort des habitudes. BIEN !! Mais pour ma culture générale rappellez moi quelle est la définition d'un vélo custom ??? Pour moi, rouler différement des autres avec un vélo différent qu'on croise pas à tout les coins de rue et se faire plaisir. Donc son vélo n'est pas hors sujet. DEVENEZ PAS SECTAIRES LES GARS !!!! LA TOLERANCE BORDEL !! :D
Zizi Rider

LeGoret

Message par LeGoret »

De plus, jugez son travail , pas sa façon d'être. A TOUS " KEEP COOL " !!!!! :roll:
Zizi Rider

irzouts

Message par irzouts »

Oh bah oui t'as raison, soyons tolérant on fait tous du vélo tout ça, tout ça. Acceptons les fixies originaux. Alors aujourd'hui on un fixie façon firebike comme c'est novateur !!! Peut-être demain on nous présentera un fixie avec des tubes ovales ou octogonaux ah, bah ça ne s'est jamais fait donc forcément c'est original.
Et pourquoi pas un fixie torsadé ? Hm ? Faut me demander moi des idées j'en ai plein.
Je me réjouis déjà de toutes les nouvelles propositions que le forum acceptera. On va pouvoir suivre la construction de tall bike fait par des vélorutionnaires, hmmm ça va être bien ça, peut-être même des restauration de vieux vtt. Whoua quelle idée géniale !
Kanar va contacter tonton vélo, pignon fixe, vélo artisanal, vélo vert et on va tous fusionner ensemble tellement tout le monde s'aime et comme ça y aura qu'un seul forum global ce sera tellement plus pratique.
Image

Grulf

Message par Grulf »

irzouts a écrit :on va tous fusionner ensemble tellement tout le monde s'aime
On pourra garder nos identifiants / mot de passe ?
Image

MARCO

Message par MARCO »

Grulf a écrit :
irzouts a écrit :on va tous fusionner ensemble tellement tout le monde s'aime
On pourra garder nos identifiants / mot de passe ?
:lol: :lol: :lol: ce que je trouve fort, c' est qu' au final, on ce bouffe le foie entre nous !!! c' est bien dommage !! doit bien rire le gugus !!
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

irzouts

Message par irzouts »

Oh ça c'est pas grave le foie ça repousse
Image

MARCO

Message par MARCO »

irzouts a écrit :Oh ça c'est pas grave le foie ça repousse
ha bon ?? :wink: cool !!
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

kiki49

Message par kiki49 »

Des casse-bonbons (soi-disant) repentis sont déjà passés, ainsi va la vie et il y en aura d'autres ??? Malheureusement ...... :oops:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

PIWHEEL

Message par PIWHEEL »

MARCO a écrit :
:lol: :lol: :lol: ce que je trouve fort, c' est qu' au final, on ce bouffe le foie entre nous !!! c' est bien dommage !! doit bien rire le gugus !!
Ha ba moi je suis mort de rire quand je vois vos réponse !
On dit souvent que la meilleur façon de blesser une personne c'est l'ignorance. Avec vous, je suis gâté =)
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠

PIWHEEL

Message par PIWHEEL »

ESH a écrit :ça (re) part en couille!! :lol: :lol: :lol:

Tu n'est pas aimé, c'est comme ça!
Oui c'est comme ça, je demande pas a se qu'on m'aime, je partage le vélo que j'ai fabriqué !
De plus, je ne force personne a répondre, mais vous devez avoir vos raisons pour poster autant de réponse en si peu de temps. Même si c'est pas vraiment des remarques constructives.

sergio leone

Message par sergio leone »

Donc en gros, tu viens présenter ton taf mais tu n'attends pas de réponse de notre part.... :shock:
Pas vraiment le but d'un forum pour moi.

Après si nos réponses te font rire et qu'elles ne sont pas constructives, pourquoi est tu revenu ici??
PIWHEEL a écrit : On dit souvent que la meilleur façon de blesser une personne c'est l'ignorance.
OK alors désormais je t'ignorerais et j'invite tout le monde a faire pareil!!
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

PIWHEEL

Message par PIWHEEL »

sergio leone a écrit :Donc en gros, tu viens présenter ton taf mais tu n'attends pas de réponse de notre part.... :shock:
Pas vraiment le but d'un forum pour moi.
Le but d'un forum c'est pas non plus de ce prendre pour des bonhommes a 20 contre 1,auprès d'un débutant si ?
En attendant, a par baver comme des limaces, vous ne faites pas grand chose d'intelligent !

kiki49

Message par kiki49 »

Image
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Répondre