Super Stretch bleu de chez PHAT (Strasbourg)

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Milles excuses , Fan 2 . Samui loisirs est l'importateur des Micargi en France ; pas grave ...J'ai suivi par ailleurs
Beach Riders 06 sur FB

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

sa y est j'ai enfin eu mon super stretch.
J'enverai les photo demain (il n'est pas comme sur les photo du site)
Il a des gardes boues
et un frein a tamboure a l'arriere donc pas de retro pédalage

point positif :
- Belle peinture
-8 vitesses
-bon frein
-garde boue

point négatif :
-hyper lourd je pense 40kilo facile meme peut etre plus
-la béquille est beaucoup trop courte et est vraiment tres dure a sortir
-tres tres bas donc attention lors de la prise des virages (pédales touches le sol)

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

voila enfin les fameuses photo. Je ne vous cache pas que mon appareil numerique n'est pas térrible , en réalité il est un peu plus claire que sur les photo, les paillettes resortent de trop, mais bon qu'en on y pense il y a t'il un appareil numérique asses puissant sur le marché pour pouvoir capturer toute la splendeur des couleurs de mon super stretch de chez phat ?

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

j'esite encore pour le guidon je fait de test

Image

Image

Dan
Messages : 243
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 08:00
Localisation : Betteravier 77
Contact :

Message par Dan »

fana2velo a écrit :........mais bon quand on y pense, il y a t'il un appareil numérique assez puissant sur le marché pour pouvoir capturer toute la splendeur des couleurs de mon super stretch de chez phat ?
Oui, ça existe, mais c'est un autre sujet :wink:
Par contre essaye dans la mesure du possible, la combinaison suivante :
- En exterieur
- Lumière/soleil dans le dos ou face au soleil avec Flash pour deboucher tes ombres
- Ouvre à 5,6 ( même les compacts peuvent passer en Semi Auto )
la restitution des couleurs ne sera que meilleur.

Sauf erreur, selon la photo c'est du 24x3 ton pneu, la jante est bien en 100 ?
Peux tu dans la mesure du possible faire une photo vue arrière
Et de détail de ta potence
D'avance Merci
fana2velo a écrit :point négatif :
-hyper lourd je pense 40kilo facile meme peut etre plus
Cela dit, le nom de la marque annonce franchement la couleur :wink:
Image

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

bon je viens de rouler avec pour tout de meme tester mon nouveau velo conclusion:

l'assise est tres confortable (bien que la selle cuine pas mal). Les frein finalement ne freine carement pas du tout (meme les gaine tendu a fond)
Le guidon est mais alors carement trop bas c'est tout simplement inroulable avec un tel guidon maintenant c'est sur je n'ésite plus a chager de guidon , j'en metrai un comme sur les photo ci-dessus. Le probleme c'est que les cable sont tres limite alors du coup je suis obligé de mettre des gaine sur mesure que j'acheterai a veloland pour une bouché de pain.
ATTENTION A CEUX QUI VEULENT CHANGER DE GAINE LES GAINE POUR LES FREIN NE SONT PAS LES MEMES QUE POUR LES VITESSES.
Sinon je voulais y mettre une lumiere a l'avant mais je ne vois pas du tout ou est ce que je pourait fixer la lumiere j'ai beau chercher je ne trouve pas . A moins biensur de percer mon garde boue avant pour y fixer une pate mais là c'est carement hors de question.

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

Image

Image

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

Image

Image

Dan
Messages : 243
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 08:00
Localisation : Betteravier 77
Contact :

Message par Dan »

fana2velo a écrit :bon je viens de rouler avec pour tout de meme tester mon nouveau velo conclusion:

l'assise est tres confortable (bien que la selle cuine pas mal). Les frein finalement ne freine carement pas du tout (meme les gaine tendu a fond)
Le guidon est mais alors carement trop bas c'est tout simplement inroulable avec un tel guidon maintenant c'est sur je n'ésite plus a chager de guidon , j'en metrai un comme sur les photo ci-dessus. Le probleme c'est que les cable sont tres limite alors du coup je suis obligé de mettre des gaine sur mesure que j'acheterai a veloland pour une bouché de pain.
ATTENTION A CEUX QUI VEULENT CHANGER DE GAINE LES GAINE POUR LES FREIN NE SONT PAS LES MEMES QUE POUR LES VITESSES.
Sinon je voulais y mettre une lumiere a l'avant mais je ne vois pas du tout ou est ce que je pourait fixer la lumiere j'ai beau chercher je ne trouve pas . A moins biensur de percer mon garde boue avant pour y fixer une pate mais là c'est carement hors de question.
merci beaucoup pour les photps
Globalement, tu es déçu, et je suppose que tu vas changer pas mal de choses pour l'adapter à tes gouts ? tu ne l'avais pas essayé avant ?
Modifié en dernier par Dan le dim. mars 18, 2007 02:04, modifié 1 fois.
Image

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

mais non je ne suis pas decu c'est juste que comme tu dis il y a des chose que j'aimerai qu'elle soit comme moi je le vois pas comme phat le voit chacun ces gout .franchement je le trouve super beau il y a pas a dire c'est le plus beau parmis ceux que j'ai.

greg
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 01:22
Localisation : montpellier

Message par greg »

Les frein finalement ne freine carement pas du tout (meme les gaine tendu a fond)
un frein a disque ca se rode, qu' il soit mecanique ou hydrolique, une cinquantaine de coup de feins brefs et bien appuyés, sinon tu glaces tes plaquettes et la ca freine plus du tout, surtout eviter au debut les longs freinages relativement doux et longs
si tes palquettes sont déja glacées, demontage et papier de verre a plat et en avant !

Dan
Messages : 243
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 08:00
Localisation : Betteravier 77
Contact :

Message par Dan »

fana2velo a écrit :mais non je ne suis pas decu c'est juste que comme tu dis il y a des chose que j'aimerai qu'elle soit comme moi je le vois pas comme phat le voit chacun ces gout .franchement je le trouve super beau il y a pas a dire c'est le plus beau parmis ceux que j'ai.
Et c'est bien la l'essentiel, bon ride
Image

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra

xddorox
Messages : 17
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 01:54
Localisation : Montreal, Canada
Contact :

Message par xddorox »

Superbe le vélo stretch. J'adore le bleu métallique.

Répondre