mes customs
sinon pour ton chopper j'ai bien réfléchi tu pourrai le peindre en noir mat , peindre tes jantes en rouge avec les rayons en blanc ( c'est du boulot [ je l'ai fait il y pas longtemps j'ai mis environ une heure pour peindre les rayons d'une roue]) pneus a flancs noirs et pour finir pinstripes rouges et blancs bon maintenant c'est quoi qui décide ce sont tes oeuvres d'arts....ou alors si tu sais tager tu peux t'éclater a faire des petits tags un peut partout sur le cadre en aillant appliquer au préalable une peinture unie histoire de bien faire ressortir les tag voila sur ce bonne réflection
LOW 4 LIFE...
-
voici les quelques modif faite sur mon Stetch (je pense que c'est ce qui le qualifie le mieu), ralonge du guidon, pose d'une selle moin afreuse, et pose d'une bequilles (pratique), et peu etre bientot pose d'un garde bout envellopent sur la roue arriere.

Et voila les modif de mon chopper (ma premiere creation qui reste mon preféré, méme si moin réussi que le stretch......pour l'instant).
Donc, pose d'une pointe a l'avant du cadre, pose d'une protection de chaine, changement de la selle pour une vielle ideal en cuire marron, et je vais surment combler l'espace entre les deux barre qui forme me "reservoir".

Mais surtout, et la y'a du taf (mais j'y presque) je lui monte une fourche a paralellogramme entierement maison sur la base d'une fouche de mob et......un ressort de coupe de tracteur tondeuse

A vos com.

Et voila les modif de mon chopper (ma premiere creation qui reste mon preféré, méme si moin réussi que le stretch......pour l'instant).
Donc, pose d'une pointe a l'avant du cadre, pose d'une protection de chaine, changement de la selle pour une vielle ideal en cuire marron, et je vais surment combler l'espace entre les deux barre qui forme me "reservoir".

Mais surtout, et la y'a du taf (mais j'y presque) je lui monte une fourche a paralellogramme entierement maison sur la base d'une fouche de mob et......un ressort de coupe de tracteur tondeuse

A vos com.
Enorme ! Moi aussi je fait du handmade custom( va voir "handmade shit" dans "vos velos"), et serieusement y a que ca de vrai ! C'est a chier de raquer pour avoir un beau velo, il n'y a pas de merit a ca ! Par contre quand on le fait avec ses 10 petis doigts si ..
Tu les attrapes ou les pieces de mobilettes ? Parceque ca me tentes bien , mais de demonter des mob dans la rues c'est vraiment pas mon affaire..

Tu les attrapes ou les pieces de mobilettes ? Parceque ca me tentes bien , mais de demonter des mob dans la rues c'est vraiment pas mon affaire..
-
Ba je les gaulles un peu partout, les dechetterie du coin son au courant et il m'en mettent de coté de temp en temp, sinon faut que tu en parle autour de toi.
En revanche j'ai quand méme un principe, j'adorde les velo, mes j'adore aussi tout vehicule, motorisé ou non, donc je ne piquerais jamais les morceaux d'une mob qui est en etat de fonctionner (sa peu servir a quelqu'un) et surtout si c'est un truc ancien.
Pour le moment j'ai plus de fourche, mais si j'en ai en rabe, je te le dirais.
Entierement d'accord avrc toi, je ne pourrais pas m'attacher a un velo, aussi beau soit il, qui a etait fait a la chaine, c'est trop triste, les mien ne sont pas parfait, mais se sont les miens.
En revanche j'ai quand méme un principe, j'adorde les velo, mes j'adore aussi tout vehicule, motorisé ou non, donc je ne piquerais jamais les morceaux d'une mob qui est en etat de fonctionner (sa peu servir a quelqu'un) et surtout si c'est un truc ancien.
Pour le moment j'ai plus de fourche, mais si j'en ai en rabe, je te le dirais.
Entierement d'accord avrc toi, je ne pourrais pas m'attacher a un velo, aussi beau soit il, qui a etait fait a la chaine, c'est trop triste, les mien ne sont pas parfait, mais se sont les miens.
Ok pour les dechetteries, je vais me renseigner mais sur paris il me semble que ca va etre dur de trouver ca ! Je vais aussi tenter le bouche a oreille dans la famille, il y aura surement quelqu'un qui a une mob qui traines dans sa grange, j'y avait même pas pensé.. Merci !
Sur ce je vais aussi me crée un topic " mes customs" avec mes trouvailles et mes prochains customs.. le "handmade shit" est pour l'instant le premier jet, le prochain promet de claquer beaucoup plus ! (J'ai trouve 9 velos abandonnés cette semaine, je vous laisse deviner en quoi ca va finir.. !)
Sur ce je vais aussi me crée un topic " mes customs" avec mes trouvailles et mes prochains customs.. le "handmade shit" est pour l'instant le premier jet, le prochain promet de claquer beaucoup plus ! (J'ai trouve 9 velos abandonnés cette semaine, je vous laisse deviner en quoi ca va finir.. !)
-
-
je recherche encore une selle qui me fera flacher, et pour le garde chaine, l'aime bien moi
je me suis fais chi.. a l'adapter....On verra pllus tard.
Pour les finition, fait moi confiance, je vais m'apliqué, pour une fois
En plus aprés la peiture, un pote pro de l'aerographe me fait une deco, un west coast chopper integré dans du tribal
j'attend de voir.
Pour la couleur je voit bien un vert matt super pale et fouche, jante noir matt.
Peu etre pneu a flanc blanc.
pour la selle c'est sa que je veut
mais bien trop chere pour moi 99 euro
Si quelqu'un en a une pour moin chere, on peu rever

Pour les finition, fait moi confiance, je vais m'apliqué, pour une fois

En plus aprés la peiture, un pote pro de l'aerographe me fait une deco, un west coast chopper integré dans du tribal

j'attend de voir.
Pour la couleur je voit bien un vert matt super pale et fouche, jante noir matt.
Peu etre pneu a flanc blanc.
pour la selle c'est sa que je veut

Si quelqu'un en a une pour moin chere, on peu rever
Modifié en dernier par Mantax le mer. août 15, 2007 10:28, modifié 1 fois.
ouais ben ta fourche elle déchire!! (côté look en tout cas) mais c'est vrai perso je virerais aussi le garde-chaîne je trouve qu'elle allourdit inutilement la ligne... et les points de soudure mériteraient d'être un peu lissés (ponçage+un peu d mastic) avant la belle peinture pour clôturer le tout!
bravo en tout cas, ton chopper a de la gueule!
bravo en tout cas, ton chopper a de la gueule!

-