merde! j'ai ue la même idée ,je suis vert , trop ford.
bien alors la bien ;
attention a pas tomber dans le support a pot de fleurs, tu peu faire des voluppe un peu moins seré voir les doublée, avec du carre tu peu faire des torssade comme sur les low,
mais la je suis sur le cul;bravos
un peu trop pour moi... est ce qu'en enlever un peu ne serait pas bien, genre en mettre seulement dans les angles ???
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Je trouve sa bizarre, ce qui ne veut pas dire mauvais, au contraire, mais il faut voir avec l'ensemble du bike sa peut tt déchirer comme sa peut être vraiment a chier tt dépend de ta suite...
autant j'avais un gros doute , autant je trouve que ça rend bien , aprés c'est vrai qui faut voir le reste , faut pas se rater (2eme couche de préssion )
en tout cas je trouve que c'est bien fait , bonne continuation
Salut à tous et merci pour vos commentaires, sous une telle pression je me suis finalement décidé a .................................. le faire exactement comme sur la photo et même plus, sur l'arrière de la tige de selle il y aura aussi une petite volute encore. Je pense que ça le fera au final, j'ai bien dis je pense....
j'avais fait ca sur un lowrider, la fourche et le guidon était dans ce style, c'était superbe et ca a beaucoup plus, plusieurs l'ont fait ensuite en france. bon choix !