si je trouve un arrache moyeux j'aimerais changer les manivelles et le plateau pour du chrome, mais j'ai l'impression qu'il me faut également changer le 3 pièces en 1 pièce
Comment ca ? C'est pas un monobloc monté d'origine sur le Straight Eight
Ce que tu peux faire c'est couper le cadre et resouder un autre système de pédalier
je crois que c'est pas possible, le pedalier 1 piece est beaucoup plus gros.c'est plus simple de changer de velo.
t'es sûr? sur les photos de choppernation il me semble que Fab a mis un pédalier monobloc, mais j'avais peut-être un peu trop forcé sur le riesling...
Comment ca ? C'est pas un monobloc monté d'origine sur le Straight Eight
Ce que tu peux faire c'est couper le cadre et resouder un autre système de pédalier
moi et mes mains carrées on est juste bon pour le tuning, vais mettre un protège volant en poils de chameau sur ma bagnole!
Bonjour, je souhaite aussi mettre une fourche double T sur mon straight 3 vitesses, quelles sont les dimensions de la fourche que tu t'es procurée et ou ?
Merci par avance.
alors je t'explique, le sujet que tu viens de ressortir, ça faisait cinq ans qu'il était dans les oubliettes du forum. ce gars n'a jamais posté depuis que je suis ici, et ça m'étonnerait qu'il repasse par là...
donc la prochaine fois, fais gaffe aux dates des topics où tu postes