100% récup
-
Fenek 13
[HS on]
Monde de merde! (George Abitbol)
[HS off]
Page précédente!Tennessee a écrit : Il est ou le temps ou on se fouttait de moi et ont déconnais sur mes vrai campus faux schwinn,dans le fond c'etait bien.
Et puis si tout ça c'est la faute de Pottz, bah de toute façon c'est un salaud, tout le monde le sait!Fenek 13 a écrit :En fait c'est comme si tu dis à un mec qu'a un vrai Schwinn que toi aussi t'as un vrai Schwinn alors qu'en fait c'est un faut! Non?Tennessee a écrit :C'est comme çi tu disais à un mec qui à un felt que toi aussi tu as un felt alors que ton vélo est un Electra.
Monde de merde! (George Abitbol)
[HS off]
mode rien à voir avec le beau vélo ON
ten: c'est peut-etre que tu grandis et que tu dis moins de conneries? Psykopat est surchargées de travail et doc il se connecte moins il avait prévenu,mais mef quand il va revenir ça va etre chaud pour ceux qui ont médis.
Ludo:c'est comme si tu disais que l'art brut ça vaut moins que le pointillisme, ce ne sont pas les meme techniques c'est tout.
OFF
ten: c'est peut-etre que tu grandis et que tu dis moins de conneries? Psykopat est surchargées de travail et doc il se connecte moins il avait prévenu,mais mef quand il va revenir ça va etre chaud pour ceux qui ont médis.
Ludo:c'est comme si tu disais que l'art brut ça vaut moins que le pointillisme, ce ne sont pas les meme techniques c'est tout.
OFF
-
psykopat
L'art brut ça vaut vachement mieux que le pointillisme, tu déconnes ou bien ??Hgo17 a écrit :c'est comme si tu disais que l'art brut ça vaut moins que le pointillisme
Tu vas nous énerver Ten qui grandit, certe, mais pas assez pour connaître le pointillisme (qui est moins bien) et l'art brut (qui est mieux).
... de toute façon on est hors sujet depuis 2 pages, alors...
+1zaime pas le guidon mais c'est quand même excellent (zarb) les 2 fourches QàQ
Par contre
+1 aussiQuand Ten a découpé son tandem, il était bien dans l'esprit "un peu a l'arrache, etc..." du genre burrito
Donc beau vélo ! mais...Oui, normalement un vrai "burrito" c'est plus rats mais bon, moi je m'en fout, je suis pas un puriste ! Je dis que c'est un burrito parce qu'il est long et tres bas, apres c'est p'téte pas la dénomination qui convient.
encore +1Juste un peu moins le guidon mais l'idée de la fourche est très originale et du coup j'aime bien quand même
WV
éh bé ! Il part bien en sucette ce post !
mais c'est pas grâve, au moins c'est vivant.
Bon, je sais pas pour vous mais moi, aujourd'hui, j'ai profité de ce beau temps pour aller rouler un peu et profiter de mon vélo. Allez, je vous emméne le long de la Moselle

50 bornes environ, pas de soucis mecaniques... rien que du bonheur !
C'est juste dommage que j'etais tout seul ( surtout pour les photos
)
Bon, je sais pas pour vous mais moi, aujourd'hui, j'ai profité de ce beau temps pour aller rouler un peu et profiter de mon vélo. Allez, je vous emméne le long de la Moselle

50 bornes environ, pas de soucis mecaniques... rien que du bonheur !
C'est juste dommage que j'etais tout seul ( surtout pour les photos
-
strychnine
-
Eul'Lilloi