bobber .

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

SPLIT

Message par SPLIT »

pottz a écrit :si tu bossais sur ton velo plutot que de répondre à mes inepsies, t'atteindrait bien la page 11 sur ton topic
laisse le remplir mon post !!!

CR C

Message par CR C »

SPLIT a écrit :
pottz a écrit :si tu bossais sur ton velo plutot que de répondre à mes inepsies, t'atteindrait bien la page 11 sur ton topic
Wouahhhhh :!: Génial, encore un bobber!!! J'espère qu'il aura au moins 25 pages de tout et de rien, comme une petite soirée à bricoler une pièce qui n'ira pas et qu'il faudra refaire.

Avec un peu de bol, SPLIT, tu finira jamais ton vélo. Tant mieux, pottz pourra se foutre de toi.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sacré pottz.

Allez écrivez gros pour avoir des pages. Salut.......sauf à un....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sacré CR C
Pas de marche arrière.
■■■■■■

kiki49

Message par kiki49 »

Laisse chanter et travaille.
Beau boulot .........................................à suivre.
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

CR C a écrit :
SPLIT a écrit :
Wouahhhhh :!: Génial, encore un bobber!!! J'espère qu'il aura au moins 25 pages de tout et de rien, comme une petite soirée à bricoler une pièce qui n'ira pas et qu'il faudra refaire.

Avec un peu de bol, SPLIT, tu finira jamais ton vélo. Tant mieux, pottz pourra se foutre de toi.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sacré pottz.

Allez écrivez gros pour avoir des pages. Salut.......sauf à un....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sacré CR C
Mais c'est du réchauffé tout ça mon mignon.
On voit bien que t'as gratté un peu dans les entrailles du forum pour travailler ton sujet, tu aurais du t'en rendre compte que ton combat est perdu d'avance, pauvre fou...

Pottz, quasiment tout le monde a essayer de l'avoir.
On a presque réussi 2 fois, mais il est plus coriace qu'un cafard ou une punaise.
Il est increvable, même avec les 2 pneus crevés, il avance toujours, il nous aura tous à l'usure, c'est écrit...

Retourne vite bricoler ton vélo au lieu de polluer comme Pottz le vilain pas beau, a moins que...

Et pas la peine d'écrire GROS, c'est 15 messages max par page :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

CR C

Message par CR C »

Fenek 13 a écrit : Pottz le vilain pas beau
Bouaahh, le pauvre, il est gentil comme tout.....
Pas de marche arrière.
■■■■■■

MARCO

Message par MARCO »

CR C a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Waouh !!! Mais t'as sucé un clown ce matin !!!
Le but c'est pas de finir mon vélo, c'est d'avoir 20 pages.
Comprend rien ce pottz
oh oui joli droite de crc alors que pottz porte une gauche terrible au flanc, mais attention au crochet de crc a la tempe ......................hé ,hé ,hé vous ,vous allez finr les yeux pochés,les gars :lol: :lol: :lol: :lol:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

SPLIT

Message par SPLIT »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Petite avancee .
j enleve le triangle arriere qui ne servira a rien ici et je presente un tube de section rectangle pour faire la liason avec le bras arriere..pour l instant rien n est soudé.
un dessin pour donner une idee de ce qu il faut obtenir .
c est bon ou pas ?

Biohazard

Message par Biohazard »

Je changerai la fourche et la maitre plus droite (verticale pas horizontale :D ), la base du cadre es bonne. Ensuite une selle à ressort, des pneu à flan blanc, un petit garde boue qui lèche la roue et voila. J'oubliai des pédales, une chaine enfin les reste quoi!
Et bon courage, hâte de voire le résultat.

El-Zephiro

Message par El-Zephiro »

fourche a changer en effet,mais l'angle est bon surtout change pas l'angle!!
12 mai...birthday =)

Peut etre un Dyno,on verra.

CR C

Message par CR C »

Ton croquis semble bon et les proportions harmonieuses. On dirait que la voie est bonne. :wink:

J'ai hâte de voir ton entrainement.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Hutch

Message par Hutch »

Fais une simulation avec un pedalier a la bonne hauteur et suffisament eloigné de la roue avant pour voir, parce que là je suis un peu sceptique (à moins que t'ai vraiment des petites jambes :D )

SPLIT

Message par SPLIT »

El-Zephiro a écrit :fourche a changer en effet,mais l'angle est bon surtout change pas l'angle!!
bien sur la fourche va changer . je pense en effet garder l angle qui semble bon .
je veux faire une springer , je dois donc trouver le ou les ressorts qui iront bien et le systeme pour assembler tout ca .

SPLIT

Message par SPLIT »

CR C a écrit :Ton croquis semble bon et les proportions harmonieuses. On dirait que la voie est bonne. :wink:

J'ai hâte de voir ton entrainement.
merci .
pour la transmission , je bosse sur un truc un peu tordu . un peu tot pour en parler , je voudrais d abord voir si c est jouable .

SPLIT

Message par SPLIT »

Hutch a écrit :Fais une simulation avec un pedalier a la bonne hauteur et suffisament eloigné de la roue avant pour voir, parce que là je suis un peu sceptique (à moins que t'ai vraiment des petites jambes :D )
tu as raison pour la distance donc en first j assemble quelques tubes et j essaye de voir l endroit ou mettre ce pedalier .
le trou en bas du cadre etait fait pour recevoir le triangle arriere , il ne servira sans doutes pas au pedales , trop bas !!!

SPLIT

Message par SPLIT »

le tube qui vient su la roue arriere est juste comme il faut pour faire cette partie du cadre . c est de la recup d un porte drapeau publicitaire . et par chance j en ai 2 exactement identique . donc je coupe pour mettre a la bonne dimension .
je vais devoir modifier mon marbre pour travailler en parfait alignement .
pas facile de pointer/ souder si tout ca ne se tient pas . a suivre .

Répondre