laisse le remplir mon post !!!pottz a écrit :si tu bossais sur ton velo plutot que de répondre à mes inepsies, t'atteindrait bien la page 11 sur ton topic
WouahhhhhSPLIT a écrit :laisse le remplir mon post !!!pottz a écrit :si tu bossais sur ton velo plutot que de répondre à mes inepsies, t'atteindrait bien la page 11 sur ton topic
Mais c'est du réchauffé tout ça mon mignon.CR C a écrit :WouahhhhhSPLIT a écrit :laisse le remplir mon post !!!pottz a écrit :si tu bossais sur ton velo plutot que de répondre à mes inepsies, t'atteindrait bien la page 11 sur ton topicGénial, encore un bobber!!! J'espère qu'il aura au moins 25 pages de tout et de rien, comme une petite soirée à bricoler une pièce qui n'ira pas et qu'il faudra refaire.
Avec un peu de bol, SPLIT, tu finira jamais ton vélo. Tant mieux, pottz pourra se foutre de toi.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sacré pottz.
Allez écrivez gros pour avoir des pages. Salut.......sauf à un.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sacré CR C
oh oui joli droite de crc alors que pottz porte une gauche terrible au flanc, mais attention au crochet de crc a la tempe ......................hé ,hé ,hé vous ,vous allez finr les yeux pochés,les garsCR C a écrit :pottz a écrit :si tu bossais sur ton velo plutot que de répondre à mes inepsies, t'atteindrait bien la page 11 sur ton topic![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Waouh !!! Mais t'as sucé un clown ce matin !!!
Le but c'est pas de finir mon vélo, c'est d'avoir 20 pages.
Comprend rien ce pottz
bien sur la fourche va changer . je pense en effet garder l angle qui semble bon .El-Zephiro a écrit :fourche a changer en effet,mais l'angle est bon surtout change pas l'angle!!
tu as raison pour la distance donc en first j assemble quelques tubes et j essaye de voir l endroit ou mettre ce pedalier .Hutch a écrit :Fais une simulation avec un pedalier a la bonne hauteur et suffisament eloigné de la roue avant pour voir, parce que là je suis un peu sceptique (à moins que t'ai vraiment des petites jambes)