Bilan du week-end :
J'ai quasiment fini le ponçage du cadre, il me reste plus que les endroits à la con (pattes de fixation de la roue arrière, bas du tube de selle, ...)
Par contre j'ai changé l'idée que j'avais au départ, notamment l'idée de souder un 2nd tube de selle plus en arrière. Je pense que ça va plutôt être une selle banane avec une sissy bar. Du coup quelques questions :
- C'est solide ?
- Ca accepte bien les contraintes d'écartement ? Vu que c'est pour aller sur un cadre de VTT, et avec le dérailleur je vais p'tet devoir "tirer" un peu dessus pour que ça accepte l'écartement du triangle arrière.
En ce qui concerne le lieu de l'achat, j'en ai pas trouvé ailleurs que Doggriderz et Easyriser. Mais des fois c'est en cm, des fois c'est en pouces. J'ai pas encore mesuré la hauteur qu'il me faudrait, mais si vous aviez quelque chose à me conseiller, c'est le moment !

(Sachant que j'en veux pas une qui dépasse de 50cm au-dessus de la selle...)
D'ailleurs l'espacement entre la fixation au tube de selle et la fixation à la sissy bar est le même pour toutes les selles banane ? Si oui, c'est combien à peu près ?