Celle ci a beaucoup fait rire ma copine ! Continue a perdre ton temps, je me régale =)
J'explique ça comment ? Que j'ai un savoir faire du travail du metal que tu n'a pas ! Et t'as les boules !Hutch a écrit :Piwheel,
Bon, franchement, moi, je me fout que tu sois un trou-de-balle ou pas, que tu sois un bon soudeur ou pas, que t'ai accés à un super atelier ou pas ... la seul chose qui m'intèresse c'est ce que tu produis.
Donc, pour l'instant :
Un chopper raté vaguement repompé sur un bike celebre, et un "fixie custom" hyper-tendance qui n'interesse personne et qui n'a rien a foutre sur ce forum !
Tu dis que tu debute... mais t'as deja fais 2 bikes, mec !? c'est trop facile !
Deux fois que t'essaye, et 2 fois que tu te plante ! putain, tu fais un sans faute !
T'explique ça comment ?
T'es mauvais ? tu communique mal ? ou t'es juste trop con pour piger l'esprit de ce forum ?
Moi je me pose une question ! Pourquoi on se rencontrerai pas ? Vous avez l'air de m'apprécier alors on pourrai sortir du monde virtuel qu'est ce forum pour ce retrouvez. On pourrai discuter, partager notre passion commune de la fabrication de vélo.Grulf a écrit :T'inquiète pas pour lui PIWHEEL, tu n'es pas son seul public.
Le temps qu'il perd c'est moins pour te faire comprendre quoique ce soit que pour nous faire marrer.
Et puis entre nous, p'tite question, c'est lequel qui perd le plus son temps ?
a) Le jeune retraité qui nous fait marrer pendant son temps libre
b) Le génie prétentieux qui persiste à nous vendre un truc qui nous intéresse pas
Et puis en ce moment, y'a un petit coup de mou sur le forum. Alors pour une fois qu'on a un jouet qui se casse pas au bout de 5 minutes, on en profite !
J'ai déjà rencontré les toulousains au bord du canal du midi et ça c'était bien passé.elpoutro a écrit :Sa pu la rauganse !
PIWHEEL a écrit : Moi je me pose une question ! Pourquoi on se rencontrerai pas ? Vous avez l'air de m'apprécier alors on pourrai sortir du monde virtuel qu'est ce forum pour ce retrouvez. On pourrai discuter, partager notre passion commune de la fabrication de vélo.
Ça pourrai être sympas !