petit phare normalement noir, je les peinds en chrome puis une couche de vernis un rendu assez bien je trouve sauf quelque défaut : http://img147.imageshack.us/my.php?imag ... 082ii8.jpg
je pense installé une led bleu dans le futur.
sinon j'ai fini le pédalier il "chrome" maintenant.
Si je puis me permettre,ton phare n'est pas tres lowrider,achete plutot un phare obus classic pour l'instant (8 roros) et apres tu verras pour la suite !
Tu vas avoir des surprises avec de la black, c'est bien trop epais pour peindre un velo. Déjà pour faire ce a quoi ca a été pensé, c'est de la daube, alors là
antoane59 a écrit :Tu vas avoir des surprises avec de la black, c'est bien trop epais pour peindre un velo. Déjà pour faire ce a quoi ca a été pensé, c'est de la daube, alors là
si tu ve mais dire que pour le graff la black c'est de la daube soit tu n'a jamais pris une black dans t'es main et tu repette se que les débiles disent sur des forum soit tu a essayer mais tu ne sait pas t'en servir.
ah ah ah ! j'sui mechant hein ? va voir mon blog en bas
avec un bon FATCAP est si tu s'est tan servir normalement ya pas de souci ya des bikes ki sont tres bien peind sur se forum avec de la black ...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips