Soyez patients, il est en cours de livraison!Mudagoye a écrit :et t'as une photo du vélo complet ?
Toi t'es trop fort !!!!Tokman80 a écrit :En faite, je crois que tu n'as pas compris pour la douane!!!Je te réexplique.
Je passe par doggriderz donc les frais sont inclus dans le prix d'achat....
Donc pas de frais de douanes.
Et pour la plupart des objets que tu achetent,qu'ils viennent de HONG KONG (c'est l'orthographe exacte!!!) ou d'ailleurs c'est la même chose.
Tiens Psyko, un nouvel avatar pour toi, Maître Cap-HELL-o:psykopat a écrit :Toi t'es trop fort !!!!Tokman80 a écrit :En faite, je crois que tu n'as pas compris pour la douane!!!Je te réexplique.
Je passe par doggriderz donc les frais sont inclus dans le prix d'achat....
Donc pas de frais de douanes.
Et pour la plupart des objets que tu achetent,qu'ils viennent de HONG KONG (c'est l'orthographe exacte!!!) ou d'ailleurs c'est la même chose.
Sinon il viens comment de L.A ? j'aimerais me faire importer un velo top bike, des states (tu connais ??), fabriqué par pacific cycles, à santa monica. Comment faire, j'ai pas de contact là-bas et je parle pas espagnol, tu as un conseil ??? Est-ce vrai que tout les vélos made in USA, sont fabriqué à la main ??? Et un lowrider, faut le prendre en quelle taille ?? Sinon, si il est pas comme espéré, la garantie est de combien de temps ?? Pour justement la maintenance, comment tu fais, où tu vas ??? Si une pièce est déffectueuse ???? Bref aide moi, je suis un peu perdu et si tu pouvais m'aider, vu que tu t'y connais, merci.Tokman80 a écrit :[S'ayé des nouvelles de mon Hog!
Il est en chemin entre Los Angeles et ici, vivement qu'il arrive car je suis trop impatient de l'avoir!
![]()
![]()