maxzander a écrit :C'est un truc fait à l'arrache sans réel étude de conception!
Tu aurais du le préciser au départ que c'était une espèce de délire fait à l'arrache.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
maxzander a écrit :
On a le droit de ne pas aimer, mais y"en a qui se sentent plus pisser car ils ont fait un truc de bien, et se lachent sur ce qui l'est moins!
Toi, t'as jamais vu les vélos de Pat!!! Heureusement, sinon tout ton discours part à la poubelle
maxzander a écrit :
On a le droit de ne pas aimer, mais y"en a qui se sentent plus pisser car ils ont fait un truc de bien, et se lachent sur ce qui l'est moins!
Toi, t'as jamais vu les vélos de Pat!!! Heureusement, sinon tout ton discours part à la poubelle
Commence par faire des vélos au lieu de faire des commentaires juste pour passer le temps!
maxzander a écrit :
Commence par faire des vélos au lieu de faire des commentaires juste pour passer le temps!
T'as raison Kiki quand on sait pas souder faut s'abstenir...... de faire des vélos!
@Maxwander : La custom brigad n'est pas un repère de soudeurs mais la communauté des amateurs de cruisers, limo, chopper, lowrider, .... et accessoirement de home made! Il n'y a pas besoin de savoir souder pour l'ouvrir.
Perso je suis comme Dédé sceptique sur le fait de pouvoir le rouler sur tout un cruise?
pottz a écrit :
@Maxwander : La custom brigad n'est pas un repère de soudeurs mais la communauté des amateurs de cruisers, limo, chopper, lowrider, .... et accessoirement de home made!
C'est même pas obligé d'êtres fauché ! Juste essayer d'avoir la classe... Car, tout passe, tout casse, tout lasse !!! sauf la classe
On demande des avis avec des remarques constructives, mais ce qui est fâcheux c'est qu'il y a toujours des guignols qui ne peuvent pas s'empêcher de se foutrent de la gueule du monde!
Un avis c'est pas: "c fin nul tu sais rien faire rentre chez toi!!" c'est OK ??
Normal que ça parte en live!
C'est un truc fait à l'arrache sans réel étude de conception!
Mais une chose est sur, c'est qu'un projet sérieux va voir le jour rapidement, et là.... on verra les gars!
Patience...
j'ai été désigné pour te parrainer , pour que tu rentres en brigade sans heurts ni violence, tu voies j'suis une sorte de médiateur de l'introduction.
Si tu acceptes mon support, on discute, on te pose des questions, t'y réponds calmement, on apprend à se connaître et après Je te lâche et là t'es tranquille, tu présentes tes travaux à venir, les gars te conseille efficacement, le pied quoi !
maxzander a écrit :
ça tombe bien, je n'ai pas l'intention d'en faire.
Avant de t'emballer essaie de comprendre ce que j'ai marqué!!!
Je te traduis, car visiblement t'as du mal: Pat a des vélos moches...c'est clair!!! (désolée Pat, c'est l'explication la plus succinte que j'ai trouvé)
@ Pat: il ne m'a pas mouché, je crois qu'il s'est plutôt payé ta tête, genre tu fais des beaux vélos, t'es un dieu du Custom