Juste pour dire, FELT propose les Quick Brick (26") en marron avec ou sans flanc blanc, je sais pas si il fait aussi les Thick Brick (24") dans ces couleurs, mais ça compléterait parfaitement la couleur du cadre et de la fourche...
Bzzzzzzzz...
La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.
merci ! ben écoute sa va encore, même avec les rajouts pour élargir la fourche, emme reste moins lourd que celle que j'ai mis sur mon bobber...dc sa va dans l'ensemble, mais je sais pas combien il pèse...
@Compy :
j'y ai pensé oui, mais effectivement je ne sais pas si il les font en 24" et puis je me demande si sa ferait pas "trop" de marron sur le bike, vu que la fourche et le cadre sont déjà de la même couleur...
y veux que je les laisses hein ses flancs blancs !!!! will see man-x! will see...
WhiteWidoW a écrit :Elle font combien de long les manivelles de ton basman ?
c'est un pédalier de bmx (les décat' y a 5/6 ans), c'est du 170, j'arriva à 3cm du sol a peu près... j'aimerai mettre plus court, pour rabaisser le tout, mais je connais pas ce que je pourrais trouver en taille, et si c'est pour claquer un bras pour mettre un pédalier de 346, pas envie...
faut regarder sur les vélos de gosses mais au niveau du boitier je suis pas sur que ça marche, sinon les manivelles 346 en 140... mais le basman est prévu pour être très bas en 170....