Vaterland burrito
Re: Vaterland burrito
Le truc un peu pervers de ce système de vote. C'est que tu ne peux voir le résultat des votes en cours une fois que tu as toi-même voté.
En plus tu peux voter pour plusieurs vélos. Du coup les écarts entre chaque vélos ne se creusent pas beaucoup.
De toutes façons il n ya que des américains qui gagnent à ce concours...
Ayéééé... Mon compte a enfin été validé.
Du coup j'ai voté :
- le Vaterland Burrito national
- le Ratto Sottosopra qui a vraiment une gueule d'enfer !
- le Nautilus... même si le downtube pas parallèle au sol me dérange, faut avouer que le mec a fait un sacré taf !
Bon, t'es pas si mal placé que ça, mais pas dans le trio de tête... Saloperie de protectionnisme américain
Du coup j'ai voté :
- le Vaterland Burrito national
- le Ratto Sottosopra qui a vraiment une gueule d'enfer !
- le Nautilus... même si le downtube pas parallèle au sol me dérange, faut avouer que le mec a fait un sacré taf !
Bon, t'es pas si mal placé que ça, mais pas dans le trio de tête... Saloperie de protectionnisme américain
Modifié en dernier par V8Ben le jeu. avr. 05, 2018 09:31, modifié 1 fois.
en effet, le niveau a déjà été bien plus haut !
voter pour Zouts du coup
voter pour Zouts du coup
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
Oouuh dis donc merci les gars, je suis troisième derrière le king krate et le nautilus !!! Pourvu que ça dure !
Sur le podium ...
Aller hop les Brigadiers, on s'inscrit sur RRB et on vote tous pour notre frenchie
Mais c'est qu'il est premier pour l'instant not' 'Zouts !!!
Bon ok, y'a 3 premiers... et c'est pas fini... mais quand même
Bon ok, y'a 3 premiers... et c'est pas fini... mais quand même
Erf je suis passé à 4 votes du 1er
Insoutenable ce suspens
Insoutenable ce suspens
Félicitations 'Zouts, t'es sur le podium
Bon, moi j'dis que le Vaterland aurait mérité mieux, mais c'est quand même une belle 3ème place !
Bon, moi j'dis que le Vaterland aurait mérité mieux, mais c'est quand même une belle 3ème place !
Merfi z'avez bien fait de voter, sinon je crois que j'aurais été 4 ou 5 ème
Bien joué!
J'ai pas suivi, ils ont regroupés les deux catégories? Sans ça tu aurais fini en tête.
J'ai pas suivi, ils ont regroupés les deux catégories? Sans ça tu aurais fini en tête.
ma fois... si t'as besoin de ça pour gagner....
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
J'avoue que leur concours était un peu merdique. Ils ont fait 2 catégories effectivement. L'une était, au départ, de partir d'une base vintage avec la possibilité de modifier le cadre, et l'autre de type scratchbuild ( genre achète des tubes et fais un vélo). Par la suite y a eu tellement peu de concurents dans la 2eme catégorie qu'ils ont fait un vote global. je pense aussi qu'ils se sont aperçu qu'il y a eu des fraudes au niveau des votes, n'importe qui pouvait s'inscrire sur le forum et voter et par la suite ce n'était plus possible.
Le truc bien foutu: tu ne peux pas voir le résultat des votes en cours tant que tu n'as pas voter toi même.
Le truc mal foutu: chacun à le droit à 6 votes.
Besoin de ça pour gagner ? quoi ça ? des votes ? Ben oui, à défaut d'un jury
Le truc bien foutu: tu ne peux pas voir le résultat des votes en cours tant que tu n'as pas voter toi même.
Le truc mal foutu: chacun à le droit à 6 votes.
Besoin de ça pour gagner ? quoi ça ? des votes ? Ben oui, à défaut d'un jury