groben a écrit :F 13 , il faudra que tu descendes ta wheelie , et pour cela percer ta sissy plus bas passque la t'es parti pour te barer la gueule !
Merci pour le conseil mais, dans l'idée, je me tâtais pour un truc dans ce genre là:
Bouuuhhla moto, pas beau, pas beau!!!
C'est qui qui va lever sa roue avant le plus haut??
je sen que l'on se paye ma tronche pas grave , s'était juste par curiosité que j'ai demandé . parceque moi on m'a apri a en faire juste ac le frein ariére est la fonctionne trés bien ........
F13, je t'avais bien dit que ça risquait d'être trop haut. Avec ton montage actuel je me range à l'avis de Groben ça sent la pelle à plein nez!!!!
Remarque ça sera la première wheelie bar qui fait comme s'il n'y en avait pas
mais je parle pas de freiner ! je parle de gérer le weeling avec le frein arirére , jouer avec son équilibre , ..... comme le monocycle quoi . fin bon , la je suis entrain de pourir le post . donc je vais aréter mes délir ....
floooo a écrit :mais je parle pas de freiner ! je parle de gérer le weeling avec le frein arirére , jouer avec son équilibre , ..... comme le monocycle quoi . fin bon , la je suis entrain de pourir le post . donc je vais aréter mes délir ....
bon continuation ....
En fait, la "wheelie bar" était à l'origine souvent montée sur des 20" avec
uniquement le rétropédalage, donc pas possible de gérer au frein...
De plus ce produit était destiné aux gamins, donc petit poids...
En balançant tout sur l'arrière, reste plus qu'a gérer l'équilibre latéralement.
copiecat a écrit :...En balançant tout sur l'arrière, reste plus qu'a gérer l'équilibre latéralement.
Ma WB est pas mal placée, bien que mise au pifomètre, si bien que l'équilibre arrière se tient facilement... On peut même rester à l'arrêt en roue arrière. Par contre, l'équilibre latéral est bien chaud à trouver. Quand tu part d'un côté, pour ramener au centre, c'est quasiment impossible pour moi (pour l'instant)
Mad Mr a écrit :Quand tu part d'un côté, pour ramener au centre, c'est quasiment impossible pour moi (pour l'instant)
Et là,Chico do Brasil il te dit "faut bouge ton corps !! C'est seule solution pour rattraper l'équilibre." Ouvre la jambe du coté opposé voire même bouge la tête.
Mais tout ça c'est des trucs d'imbécile de motard, faut encore voir si ça marche.
La voilà, une production FeneKopat Frères et Fils!
Je l'avais promise différente!
Il lui manque encore un accessoire et une peinture noire.
Peut être pour vendredi avec un peu de chance!
Peinture ou pas, tu viens avec vendredi.
T'as 4 jours pour t'entrainer pour un wheelie de 100metres
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------