Metalic Bike De Lux

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

kronos
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Message par kronos »

Voila un petit récapitulatif:
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C'est un peu le bordel , mais bon...
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Mad Mr
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Message par Mad Mr »

Très bien, par contre, je passerais en 24" à l'arrière moi !
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kronos
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Message par kronos »

Ba la roue qui est dessinée c'est juste un exemple pour montrer ce que sa pourait donner sinon je sait franchemement pas trop ce que je vais mettre ... :roll:
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Mad Mr
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Message par Mad Mr »

Sur dessin, ce projet est sympa mais par pitié, trouve un autre truc pour la selle :oops:
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kronos
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Message par kronos »

T'inquiète pas pour la selle , je verrais au final comment je vais la disposer dessus ou tout simplement j'en metterais une autre ...
Si vous avez de idées , pas de problem !
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goldorak
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Message par goldorak »

Mad Mr a écrit :Sur dessin, ce projet est sympa mais par pitié, trouve un autre truc pour la selle :oops:
yep change de selle
mais du 24 a l' arrière ou du 20 mais en trés large 10 cm

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ce qui pourrai lui donner un vraie bonne geule et une roue de 16 a l' avant avec un pneu fin

sinon les modife vont être très sympa hate de le voir monter

:wink:

kronos
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Message par kronos »

Très bonne idée pour les roues goldorak.
Moi je pensais à donner un style un peu comme sa avec la roue fine devant :
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Vous en pensez quoi ??
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Fenek 13
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Message par Fenek 13 »

J'en penses qu'un "vrai bobber", c'est des tailles de roue identiques devant et derrière! :tongue1:
Sinon, une autre vision de la chose, en restant assez proche de ce que tu avais dessiné au début.
Toute les dimensions sont en 20", je me suis basé sur le modèle qui est au dessus (presque le même que toi)!
Des jantes en 20" 80mm + gros boudins, la fourche double Tés et le Ape Hanger, un vrai bobber 20" quoi!
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Et avec la fourche plus longue (car elle était un peu juste...):

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Revoir peut être la position du pédalier!
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kronos
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Message par kronos »

Voila sa commence ...
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découpage et tout et tout !
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Et voila mon petit poste a souder pour bien commencer. Bon c'est sympath mais c'est un coup de main à prendre ...
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Et regardez ce que j'ai déja réussi a faire avec mon petit poste !! :lol:
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Mad Mr
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Message par Mad Mr »

Ah, ca y est, on attaque du plus lourd.
Bon courage mec... Montre nous ce que tu sais faire :thumbleft:
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dayral
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Message par dayral »

Tu peux aussi aevc, enfin vous pouvez F13 et Kronos penser a mettre le guidon directement sur la fourche et non sur la potence, ça rabaisse l'avant, mais il faut déplacer le pédalier plus devant aussi.
BICYCLE TRIBU

Fenek 13
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Message par Fenek 13 »

Mais ouais, roule Kronos!
Sinon, tu vires l'articulation ou quoi?
dayral a écrit :Tu peux aussi aevc, enfin vous pouvez F13 et Kronos penser a mettre le guidon directement sur la fourche et non sur la potence, ça rabaisse l'avant, mais il faut déplacer le pédalier plus devant aussi.
BICYCLE TRIBU
Avec un Ape Hanger??
Ou comme sur les chopper Felt (Baron, Bandit, Flam...)?
Ou guidon bracelet??
Sinon j'vois pas là tu peux nous montrer stp?
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kronos
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Message par kronos »

Sinon, tu vires l'articulation ou quoi?
Ba je sait pas encore je verais une fois vraiment lancé : soit je la laisse mais elle sera condamné par les tubes suppérieures soit je la vire mais je pense plustôt que je vais la laisser et découper ses angles afin de la masquer le plus possible et puis soudure et ponçage.
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Fenek 13
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Message par Fenek 13 »

Vue que t'en es rendu au point de la condamner, moi j'la virerait, ça te permettrait de rallonger un peu le cadre donc d'avancer le pédalier et de trouver une position de conduite plus agréable!
Non?
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kronos
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Message par kronos »

Vue que t'en es rendu au point de la condamner, moi j'la virerait, ça te permettrait de rallonger un peu le cadre donc d'avancer le pédalier et de trouver une position de conduite plus agréable!
Non?
Ba c'est vrais mais je ne suis pas vraiment décidé donc pour l'instant je sais pas trop je verrais une fois que le problème se posera j'y verrais surement plus clair .
Donc vos avis sont les biens vennus .
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