C'est un peu le bordel , mais bon...
yep change de selleMad Mr a écrit :Sur dessin, ce projet est sympa mais par pitié, trouve un autre truc pour la selle
Avec un Ape Hanger??dayral a écrit :Tu peux aussi aevc, enfin vous pouvez F13 et Kronos penser a mettre le guidon directement sur la fourche et non sur la potence, ça rabaisse l'avant, mais il faut déplacer le pédalier plus devant aussi.
BICYCLE TRIBU
Ba je sait pas encore je verais une fois vraiment lancé : soit je la laisse mais elle sera condamné par les tubes suppérieures soit je la vire mais je pense plustôt que je vais la laisser et découper ses angles afin de la masquer le plus possible et puis soudure et ponçage.Sinon, tu vires l'articulation ou quoi?
Ba c'est vrais mais je ne suis pas vraiment décidé donc pour l'instant je sais pas trop je verrais une fois que le problème se posera j'y verrais surement plus clair .Vue que t'en es rendu au point de la condamner, moi j'la virerait, ça te permettrait de rallonger un peu le cadre donc d'avancer le pédalier et de trouver une position de conduite plus agréable!
Non?