j'ai été désigné pour te parrainer , pour que tu rentres en brigade sans heurts ni violence, tu voies j'suis une sorte de médiateur de l'introduction.
Si tu acceptes mon support, on discute, on te pose des questions, t'y réponds calmement, on apprend à se connaître et après Je te lâche et là t'es tranquille, tu présentes tes travaux à venir, les gars te conseille efficacement, le pied quoi !
t'en penses quoi mon grand ?
Salut parrain!
Moi j'suis OK y'a pas de problèmes, que des solutions!
j'ai été désigné pour te parrainer , pour que tu rentres en brigade sans heurts ni violence, tu voies j'suis une sorte de médiateur de l'introduction.
Si tu acceptes mon support, on discute, on te pose des questions, t'y réponds calmement, on apprend à se connaître et après Je te lâche et là t'es tranquille, tu présentes tes travaux à venir, les gars te conseille efficacement, le pied quoi !
t'en penses quoi mon grand ?
Salut parrain!
Moi j'suis OK y'a pas de problèmes, que des solutions!
Quand tu presentes un projet sur un fofo, y'a toujours des pour et des contre, si les avis négatifs sont de la merde pour toi, alors reste dans ton garage avec ton velo et le sort pas, parce que comparé à ce que le beauf de base peut dire quand il te croisera dans la rue avec ton velo, la brigade est plutot soft.
Merci lelauréat pour ces petites précisions, ma foi très philosophiques.... (c'est ton métier???)
De plus, je n'ai pas dit que je n'aimais pas les avis négatifs mais les commentaires débiles et qui n'apportent rien, c'est tout...
Ce vélo devait être peint à la base, mais j'ai décidé de ne pas faire plus de frais pour que dalle, car je suis conscient que ce n'est pas le projet du siècle et je m'en tape!
Quand les finances seront Ok, on pourra faire quelque chose de sérieux.....
Mouahaha, t'es une blague, sans deconner, t'es pas serieux là, non ???
c'est un ancien qui se cache derrière ce pseudo, allez pas encore cette blague là. On la fait tous les 3 mois maintenant, surtout là c'est trop enorme on peut pas être aussi con, et agressif, c'est un fake allez qui se cache derrière maxzander ???
Puisque tu cherches la provoc' et pourrir encore plus ce post allons-y:
pour te répondre non ce n'est pas une blague, mais j'en ferai une pour le 1er avril puisque tu aimes ça, ou si tu ne peux pas patienter, achètes des carembar y'en a sur l'emballage!
Et pour etre encore plus con puisque tu m'y pousse: t beau sur ton avatar
Oui on peut etre aussi con et agressif, mais j'ai trouvé pire que moi, comme quoi....!
Modifié en dernier par maxzander le mar. févr. 23, 2010 06:14, modifié 1 fois.
"Toi tu m' fous les glandes
Pis t'as rien à foutre dans mon monde
Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues
Et marche à l'ombre "
Lorsque l' on aime pas la brigade,on est pas obligé de rester sur ce forum, sinon il faut savoir accepter les critiques, quelles soient constructives,positives ou négatives
strychnine a écrit :"Toi tu m' fous les glandes
Pis t'as rien à foutre dans mon monde
Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues
Et marche à l'ombre "
Lorsque l' on aime pas la brigade,on est pas obligé de rester sur ce forum, sinon il faut savoir accepter les critiques, quelles soient constructives,positives ou négatives
Encore un qu'a rien pigé:
je vais répéter encore une fois, tu pourras l'imprimer et poster sur le mur de ta chambre à coté de tes dragon ball: "tu peux dire que t'aime pas, j'men fous, mais y'a des façons de le dire c'est tout"
Modifié en dernier par maxzander le mar. févr. 23, 2010 06:18, modifié 1 fois.