t1b0 a écrit :Par contre pourquoi les fixations des roues arrières sont masquées, elles sont d'une autres couleurs??
Bien vu...
Effectivement Drykce m'a fortement conseillé de laisser la peinture d'origine, afin que le vert ne saute pas lorsque je vais serrer les écrous.
Je lui ai fait confiance, j'espère que çà va bien donner ?
Après faudra voir en détails au niveau du raccord comment çà se passe, il a fait les caches au niveau des cordons de soudures.
J'avais un soucis pour monter ma pédales gauches, donc je suis allé chez le vélociste pour qu'il me re-taraude la manivelle (çà ne mordais pas les filets).
Sauf que je me suis pris un vent, car en faites j'ai eu 2 manivelles droites dans le paquets de mon 3 pièces...
Donc c'est compromis pour rouler avec vendredi, j'ai la rage !!!!!!
"Si la peur fait bouger,...elle fait rarement avancer..."
Bon j'en suis ce soir, je viens de passer le coupe câble, çà devrait rouler...et j'espère pas perdre de pièces vu que je le fini à l'arrache à l'instant.
"Si la peur fait bouger,...elle fait rarement avancer..."
The Blitz a écrit :Bon j'en suis ce soir, je viens de passer le coupe câble, çà devrait rouler...et j'espère pas perdre de pièces vu que je le fini à l'arrache à l'instant.
J'ai bouffé de la poussière façon Paris-Dakkar au dernier ride...mais j'ai perdu aucune pièces
Il roule super bien...photos à venir quand j'aurais récupéré ma manivelle & tube de selle, et faits la poussière lol