ToXiK WasT"
-
Je te dirais rien , t'as qu'à déjà commencé à chercher et/ou à poster dans la bonne section ... Boulet !
Bon ToXiK WasT"... le projet intilal a un peu évolué donc on adapte les modifs aux pièces reçues
On commence donc par les gardes boues enveloppant ... (ca ne sert à rien mas ils sont (étaient) beaux)
A mon taf , quand il y a un souci avec la peinture , il arrive que l'on entende dire ... "pas grave, c'est que de la peinture ca l'empêchera pas de voler !! "
ben là c'est pareil , il roulera :
Montage du garde boue avant et contre-perçage, je voulais cacher les soudures derrière les haubans mais non, ca le fait pas ... tout sera donc visible ...

donc on coupe le garde boue arrière

Soudurage du premier côté ... j'ai mis un renfort sous le GB sait on jamais...

c'est caca mais ca se voit pas

Bon ToXiK WasT"... le projet intilal a un peu évolué donc on adapte les modifs aux pièces reçues
On commence donc par les gardes boues enveloppant ... (ca ne sert à rien mas ils sont (étaient) beaux)
A mon taf , quand il y a un souci avec la peinture , il arrive que l'on entende dire ... "pas grave, c'est que de la peinture ca l'empêchera pas de voler !! "
ben là c'est pareil , il roulera :
Montage du garde boue avant et contre-perçage, je voulais cacher les soudures derrière les haubans mais non, ca le fait pas ... tout sera donc visible ...

donc on coupe le garde boue arrière

Soudurage du premier côté ... j'ai mis un renfort sous le GB sait on jamais...

c'est caca mais ca se voit pas

-
Chaud à souder ces putaing de GB , la tôle est fine et moi pas fin 
Testage de la planéité et de la droititude de l'ensemble
18/20 à plat

2/20 debout
pas grave et à la fois normal ...

mock-up

Après l'apéro , on fixe la tringlerie, vite fait .... premier tour de roue , ca frotte sur les flanc, mais je suis content (on finira demain, reprise de soudure & cie)

ah oui, pour la peinture , bronze ben ca rime bien avec rouille ... 

Testage de la planéité et de la droititude de l'ensemble
18/20 à plat

2/20 debout

mock-up

Après l'apéro , on fixe la tringlerie, vite fait .... premier tour de roue , ca frotte sur les flanc, mais je suis content (on finira demain, reprise de soudure & cie)

-
Bien joué, ça a de la gueule !
When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos
-
et en 2 parties, une fixe et l' autre démontable facilement, non ? !!!!!WhiteWidoW a écrit :MerKi mon caneton, mais je te jure que si je devais pas songer à monter ou démonter ma roue, ben le garde boue descendrait beaucoup plus...Kanar a écrit :c'est clair c'est classe, mais je verrais bien le garde boue redescendre d'avantage à l'arrière !
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
-
tres bonne ideé, "a creuser"T¤¤m$ a écrit :jolie la bète, pour le GB plus long, t'y colle une charnière comme ça, tu peux te démonter la roue en soulevant un peu le GB qui serait raz le sol..

RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)