swing monster bike (session video p.12)
le 2 comme les autres
mais en orange t'as pas peur avec le temps qui court
pour moi depuis mon tandem fini le orange
mais en orange t'as pas peur avec le temps qui court
pour moi depuis mon tandem fini le orange
On recense les riders http://www.mappemonde.net/carte/Customb ... rance.html
http://www.youtube.com/watch?v=7d7XPpc1RLAchampx a écrit :À priori non, pas spécialement peur.
Qui t arrivé avec ton tandem?
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
modifs effectuées
voici la version3
ca me plait plus, il devrait etre bien ramassé comme je le souhaite!
lundi, je vire les douilles de direction, j'explique ce que je veut a mon peintre et c'est parti pour environ un mois d'attente pour un resultat final qui devrait etre a la hauteur!
en ce qui concerne le pedalier, il va y avoir une version2:
toujours rayonné, mais plus affiné moins roue de poussette, reglable en terme de ligne de chaine, il va etre un peut plus technique
voici la version3
ca me plait plus, il devrait etre bien ramassé comme je le souhaite!
lundi, je vire les douilles de direction, j'explique ce que je veut a mon peintre et c'est parti pour environ un mois d'attente pour un resultat final qui devrait etre a la hauteur!
en ce qui concerne le pedalier, il va y avoir une version2:
toujours rayonné, mais plus affiné moins roue de poussette, reglable en terme de ligne de chaine, il va etre un peut plus technique
la 1, définitivement la 1, c'est sa ligne qui fait qu'il est beau ! la roulabilité, ça passe après ! (surtout sur un swing)champx a écrit : j'aimerais votre point de vue, j'ai fait un montage a blanc du cadre tel qu'il est actuellement(en 1)
un photoshop de ce qui me paraitrais plus roulable (en 2)
grossier personnage !champx a écrit : une simulation grossiere de teinte (en 3)
alors?
Kristoff a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=7d7XPpc1RLA
enfoiré !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
ben tout simplement ça :champx a écrit :À priori non, pas spécialement peur.
Qui t arrivé avec ton tandem?
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=8763
On recense les riders http://www.mappemonde.net/carte/Customb ... rance.html
juste pour dire que le projet n'est pas encore fini car toujours chez le peintre.... il a deja pas mal de taf et on travail a une peinture qui sorte un peut de l'ordinaire!
il va aussi y avoir une évolution, je laisse tomber le pédalier a rayon car il ressemble trop a des roues de poussette......
je vais tenter de fabriquer intégralement un pédalier a trois vitesses a base de pièces usinées (pas a base de moyeux nexus ou autre deja tout prêt car trop facile et trop large...!)
les plans sont faits et chez l'usineur, j'attend ces fameuses pieces pour commencer.
to be continued
il va aussi y avoir une évolution, je laisse tomber le pédalier a rayon car il ressemble trop a des roues de poussette......
je vais tenter de fabriquer intégralement un pédalier a trois vitesses a base de pièces usinées (pas a base de moyeux nexus ou autre deja tout prêt car trop facile et trop large...!)
les plans sont faits et chez l'usineur, j'attend ces fameuses pieces pour commencer.
to be continued
-
- Messages : 743
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
- Localisation : 77 CLV
effectivement ca a un peut avancé, le cadre a reçu sa sous-couche de orange et il manque encore la couche finale avec les paillettes et le vernis
seulement comme je fait une refonte complète du pédalier il va subir une modif pour accueillir le nouveau
d'autre part le système de verrouillage est opérationnel
sinon l'axe primaire et le secondaire de la boite sont fait
reste a faire:
-modification des cassettes campa
-usinage des entretoises de cassette
-trouver un système pour fixer les manivelles
-fabrication des carters de boite en plexi
mais la, le coté custom cède sa place a un peut de technique....je peut pas m'en empêcher!
@kanar, la roulabilité a son importance dans la mesure ou avec le système de verrouillage il peut redevenir velo "classic"
seulement comme je fait une refonte complète du pédalier il va subir une modif pour accueillir le nouveau
d'autre part le système de verrouillage est opérationnel
sinon l'axe primaire et le secondaire de la boite sont fait
reste a faire:
-modification des cassettes campa
-usinage des entretoises de cassette
-trouver un système pour fixer les manivelles
-fabrication des carters de boite en plexi
mais la, le coté custom cède sa place a un peut de technique....je peut pas m'en empêcher!
@kanar, la roulabilité a son importance dans la mesure ou avec le système de verrouillage il peut redevenir velo "classic"