
Pastoral Bike
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Bon, après réflexion et des essais sur Photoshop, la banane ne vas pas avec le style que je veut donné au vélo. En plus ma femme n'aime pas ça....
Je pense que je vais reprendre la tige de selle d'origine, avancer le guidon ce qui me permettra aussi de le baisser au passage. Apres je verrai s'il faut également rependre une tige courbée.
Pour la selle je vais prendre la même que sur la photo (drifter) mais en beige.
Je pense que je vais reprendre la tige de selle d'origine, avancer le guidon ce qui me permettra aussi de le baisser au passage. Apres je verrai s'il faut également rependre une tige courbée.
Pour la selle je vais prendre la même que sur la photo (drifter) mais en beige.
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
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Des fois faut aller au plus simple:
Remettre une potence et retourner le guidon.....




La prochaine étape se sera de couper l'emplacement des poignées sur le guidon parceque la, c'est vraiment énorme
Remettre une potence et retourner le guidon.....




La prochaine étape se sera de couper l'emplacement des poignées sur le guidon parceque la, c'est vraiment énorme
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Bon, j'ai trois semaines de vacances donc ça avance un peu.....
Les gardes-boues "XXL" sont vraiment énorme a l'avant!!!!
Très gros soucis de montage de la béquille a l’arrière donc elle va passée a l'avant après un changement d'axe de moyeux. Changement de pédalier aussi pour une question de compatibilité.
La tige de selle est en cours de fabrication et la selle devrait pas tardé.
Le plus gros qui reste a faire c'est le shifter. J'ai fixé un levier sur le réservoir, reste plus qu'a trouver comment le raccorder au moyeux....

Les gardes-boues "XXL" sont vraiment énorme a l'avant!!!!

Très gros soucis de montage de la béquille a l’arrière donc elle va passée a l'avant après un changement d'axe de moyeux. Changement de pédalier aussi pour une question de compatibilité.
La tige de selle est en cours de fabrication et la selle devrait pas tardé.
Le plus gros qui reste a faire c'est le shifter. J'ai fixé un levier sur le réservoir, reste plus qu'a trouver comment le raccorder au moyeux....

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Sur la photo, les gardes boues sont fixés a l'arrache pour avoir une vu d'ensemble.
Le cadre étant en alu, je peu pas soudé de patte. Par contre j'ai un rivet fileté juste entre les haubans.
La béquille sera nickel a l'avant, elle pourra me stabilisé la fourche a l’arrêt (ce qui est pas mal avec le panier)
Le cadre étant en alu, je peu pas soudé de patte. Par contre j'ai un rivet fileté juste entre les haubans.
La béquille sera nickel a l'avant, elle pourra me stabilisé la fourche a l’arrêt (ce qui est pas mal avec le panier)
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Pour le shifter, je me suis amusé un peu cet après midi....
J'ai monté une partie d'un dérailleur de plateau sur une poignée de roue jockey

Je vais percé un trou pour chaque vitesse dans le réservoir et la petite vis du dessus se fixera dedans pour bloquer le système. (pas sur la photo)

Pour que le système fonctionne bien, je place un ressort de rappel de l'autre coté du réservoir.

Au final depuis la selle on verra ça:

J'ai monté une partie d'un dérailleur de plateau sur une poignée de roue jockey

Je vais percé un trou pour chaque vitesse dans le réservoir et la petite vis du dessus se fixera dedans pour bloquer le système. (pas sur la photo)

Pour que le système fonctionne bien, je place un ressort de rappel de l'autre coté du réservoir.

Au final depuis la selle on verra ça:

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