Cannibal (Short Edition)

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

strychnine
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Message par strychnine »

Dommage
Dr Death Custom Stencils

kiki49
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Message par kiki49 »

Autre solution un peu plus barbare, tu perces de part et d'autre ton tube ,une tige filetée avec un bel écrou borgne (inox) de l'autre coté.
Pour les inserts, j'ai en alu (M6) avec grosse collerette si tu veux ?
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

roger di casarano
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Message par roger di casarano »

pas idiot ça kiki

Grulf
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Message par Grulf »

Merki kiki, c'est la solution finale les vis de part en part.
Pour les inserts, jc_bp devrait m'en envoyer. Si ça le fait pas, je te refais signe :wink:
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SCARECROW
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Message par SCARECROW »

l'idée du part en part soit en respectant les règles

sinon chez leroymarché ou castomerlin tu trouveras des raccords de tige filetées ou entretoises
tu perces tu insert quelque point "d'Arc" un petit coup de lime pour virer l'excédant et hop
je ne fis pas de pub . . . . . . . . j'ai laisser les liens aux palmipèdes

en bas de pages rubrique...... "Entretoises, Billes, Colliers " ou "Goupille Cylindrique Taraudée"

............Entretoises femelles....... longueur 30 ou 40 de quoi faire un jolie part en part costaud

http://www.custombrigad.com/liens.php

Menteur ! tu avais inséré le lien !


frais de port fixe :?
Modifié en dernier par SCARECROW le ven. déc. 07, 2012 11:13, modifié 1 fois.
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roger di casarano
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Message par roger di casarano »

il y a meea sur ton lien,des circlips plats pour pignons nexus.

CR C
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Message par CR C »

Percer un cadre pour fixer un shifter; c'est vous qui voyez......
Pas de marche arrière.
■■■■■■

SCARECROW
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Message par SCARECROW »

CR C a écrit :Percer un cadre pour fixer un shifter; c'est vous qui voyez......
ben si tu perce et que tu soude aux extrémité pas de faiblesse vu la partie insérer feras office de renfort :wink:
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Grulf
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Message par Grulf »

Remarque ! Maintenant que le shifter est moins raide, ça devrait tenir avec des colliers métal à visser !! :shock:
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Grulf
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Message par Grulf »

• Toolbox finie (même si l'ajustement de la trappe n'est pas parfaite)
• Shifter assoupli avec un bout de canette, et posé avec des colliers métal

Image
Image

roger di casarano
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Message par roger di casarano »

ah non,changes-moi ces colliers;on est pas en roumanie !

ESH
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Message par ESH »

ah non,changes-moi ces colliers;on est pas en roumanie !
:lol: :lol: :lol:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Grulf
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Message par Grulf »

Et bah fais-toi plaisir, trouve moi une solution plus jolie et aussi solide ! :lol:
1 - Exit les soudures et perçage du cadre, car je suis de l'avis de CRC sur le perçage du cadre pour fixer un shifter.
2 - Colliers nylons, et bague genre fixation de retrop => Pas assez solide
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sergio leone
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Message par sergio leone »

Le bon vieux laçage a la lanière de cuir non????
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

Manel
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Message par Manel »

regarde du côté des colliers simples isophonique en 22mm (l'intérieur est gainé en caoutchouc cranté bien partique sur du métal, ou varc en 25 ou 28mmde chez LM.

Et zou un cou de ptit pinceau peinture noire....

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