MON2O
-
Re: MON2O
Je préférai mieux avec l'autre jante... Et aussi avec des chromes moins chromé....
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
Pas assez destroy l'ancienne roue, celle là est juste parfaite ; vraisemblablement peinte par un gosse à la fin des années 80 en jaune fluo, ça s'invente pas! En plus ça faisait au moins 3 ans qu'elle m'encombrait. Et pour les chromes le temps en fera son affaire.

-
rââhhh ça claque!
....juste une remarque (même si je trouve que ça la fout mal quand on n'a pas fini son spad comme moi et qu'on se permet de jacqueter
...la béquille fait pas un peu "2013"?
pourquoi ne pas l'habiller en rappel aux pédales avec des maillons mais plutôt avec une chaîne de moto (maillons plus balaises), ou une grosse bielle ou un truc du genre?
....juste une remarque (même si je trouve que ça la fout mal quand on n'a pas fini son spad comme moi et qu'on se permet de jacqueter

...la béquille fait pas un peu "2013"?
pourquoi ne pas l'habiller en rappel aux pédales avec des maillons mais plutôt avec une chaîne de moto (maillons plus balaises), ou une grosse bielle ou un truc du genre?
Mort aux vaches
Je préfère aussi la nouvelle roue, avec les pansement et tout ca déboite, bonne inspiration je kiff, ca donne des idées 

Hello
1ere visite sur le forum depuis 3 mois (d'ailleurs, le vélo n'a pas servi depuis
), et je tombe sur ça.
J'adore la fourche monobras, la jante jaune claque bien aussi, et la grosse jante maison, fallait oser !
tom4
1ere visite sur le forum depuis 3 mois (d'ailleurs, le vélo n'a pas servi depuis

J'adore la fourche monobras, la jante jaune claque bien aussi, et la grosse jante maison, fallait oser !
tom4
en 2012, on a fait 55kmh, en 2013, on passe les 80 !!!
http://youtu.be/0d1fiPhkoQY
http://youtu.be/0d1fiPhkoQY
-
en meme temps, "oser" est le maitre mot d'irzouts !! 

RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
ariegeois tête de bois !!!
Quelques changements:
plateau 52 dents provenant d'un pédalier à clavettes et réadapté sur bdp u.s.
Sissy bar en recyclant un porte bagage.
Changement de phare; l'ancien fonctionnait mal mais le nouveau n'est pas assez pourri...
Peut-être 2 phare soubitez bien pourris prochainement.

plateau 52 dents provenant d'un pédalier à clavettes et réadapté sur bdp u.s.
Sissy bar en recyclant un porte bagage.
Changement de phare; l'ancien fonctionnait mal mais le nouveau n'est pas assez pourri...
Peut-être 2 phare soubitez bien pourris prochainement.

-
Il a raison.dayral a écrit :SacrilegeKanar a écrit :je le crois pas, t'as découper les mousses d'un MBK Bercy !
mais c'est mieux la SIssy, ça complète la ligne![]()
![]()
![]()
V'ais scalper un NS un jour...
Pas de marche arrière.
■■■●■■■
■■■●■■■
Wé j'ai raison j'aime po les bmx je les mange.
Allez zou j'ai fais les modifs pour les phares ça tourne bien. Finito.

Allez zou j'ai fais les modifs pour les phares ça tourne bien. Finito.