Custom Fix' tube carré

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Re: Custom Fix' tube carré

Message par irzouts »

krashtest a écrit :Et en plus en blanc et orange c'est moche.
Hein bah nan pas d'accord son epoxette est ce qu'il y a de plus réussi sur son vélo.
Ça me donne envie de manger un oeuf sur le plat avec des frites
Image

LeGoret
Messages : 63
Enregistré le : sam. mars 24, 2012 12:58
Localisation : Toulouse

Re: Custom Fix' tube carré

Message par LeGoret »

Etant donné que je ne me considère pas comme "l'avocat des causes perdues" , je sors :arrow: :o
Zizi Rider

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Re: Custom Fix' tube carré

Message par krashtest »

irzouts a écrit :
krashtest a écrit :Et en plus en blanc et orange c'est moche.
Hein bah nan pas d'accord son epoxette est ce qu'il y a de plus réussi sur son vélo.
Ça me donne envie de manger un oeuf sur le plat avec des frites
Ca a beau etre de l'epoxy ou jenesaispasquoi... c'est moche

nicox95150
Messages : 553
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 01:08
Localisation : taverny

Re: Custom Fix' tube carré

Message par nicox95150 »

il a un beau bmx le petit a lunette

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Custom Fix' tube carré

Message par pottz »

LeGoret a écrit :Vous êtes durs les gars !!! Je suis pas fan des fixies en général mais là ça change. J'admire la qualité du travail et l'idée d'un vélo en tubes carrés , ca sort des habitudes. BIEN !! Mais pour ma culture générale rappellez moi quelle est la définition d'un vélo custom ??? Pour moi, rouler différement des autres avec un vélo différent qu'on croise pas à tout les coins de rue et se faire plaisir. Donc son vélo n'est pas hors sujet. DEVENEZ PAS SECTAIRES LES GARS !!!! LA TOLERANCE BORDEL !! :D
J'ai tellement envie de t'insulter pour tester ton seuil de tolérance!!!!!

Fixie ou pas, même si c'est full custom ce jeune homme à la bouche rempli d'insultes et de menaces et c'est à ceux qui subissent ses insultes que l'on demande d'être tolérant!!!! belle philosophie de la vie!!!!

Je me fous de son projet et de la qualité de son travail et OUI je suis rancunier en,vers ceux qui insultes et menacent des brigadiers et qui essayent de nous berner!!!

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Custom Fix' tube carré

Message par pottz »

ça y est j'ai fini de lire les 6 pages et me voilà rassurer :
1 - La brigade est toujours en vie... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
2 - J'ai trouvé mon mètre-étalon en la personne du grandissime Pine d'huile
3 - Tu as dit : "je ne fais pas de bisou à ceux qui me traitent de connard" ça nous fait un point commun (sauf que comme je suis rancunier ça marche avec TOUTES les insultes).
4 - Puisque tu nous dis jaloux de ton savoir faire, ton imagination et de ta joie de bricoler : pourquoi ne t'inscris tu pas au concours de dragbikes pour nous mettre à l'amende?
5 - Tes propositions de rencards sont Hors sujet aussi on n'est pas sur meetic (ni attractive world)

Je sais que mon avis ne t'interesse pas mais comme on a point commun je te le donne car le but d'un forum c'est d'imposer son point de vue et non de partager, respecter, ... Alors voici :
Des mecs qui soudent bien (c'est à dire mieux que toi) y'en a des tonnes. Des mecs qui ont des idées (plus que toi c'est pas dur) y'en a peu. Le savoir faire sans créativité n'est donc pas grand chose! Perso je n'ai ni l'un ni l'autre et je le vis bien

PS :Sinon je joues pas aux concours (meilleur soudeur, qui a la plus grosse, la plus grande, ...) car je perds tout le temps.

PS du PS : pas de MP on n'est pas assez intimes

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Custom Fix' tube carré

Message par ESH »

PS du PS de pottz:
pareil :wink:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

PIWHEEL
Messages : 100
Enregistré le : mar. juin 11, 2013 06:14
Localisation : Meursault

Re: Custom Fix' tube carré

Message par PIWHEEL »

pottz a écrit : PS :Sinon je joues pas aux concours (meilleur soudeur, qui a la plus grosse, la plus grande, ...) car je perds tout le temps.
Tu devrais, l'avis des autres n'est pas important, tant que toi tu te fait plaisir. Et puis, qui ne tente rien n'a rien.
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠

nicox95150
Messages : 553
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 01:08
Localisation : taverny

Re: Custom Fix' tube carré

Message par nicox95150 »

JOLIE TON BMX VIOLET DE PETIT PD MAX PRX SUR TON FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 451%2C1080
Modifié en dernier par nicox95150 le mer. juin 25, 2014 10:04, modifié 1 fois.

PIWHEEL
Messages : 100
Enregistré le : mar. juin 11, 2013 06:14
Localisation : Meursault

Re: Custom Fix' tube carré

Message par PIWHEEL »

nicox95150 a écrit :JOLIE TON BMX VIOLET DE PETIT PD MAX PRX SUR TON FB
Nan je le trouvai pas si jolie que ça, du coup je l'ai repeins.
Je sais pas ce qui vous prends de tous venir sur mon facebook, mais ça me fait plaisir :oops:
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠

ptitradis
Messages : 537
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 09:13
Localisation : bretagne Nord

Re: Custom Fix' tube carré

Message par ptitradis »

Quel topic bien pourri !!!!
et tout ça pour un fixie qui n'a rien a foutre là !
il y' a d'autres espaces d'échanges pour ce genre de vélo.

et toi Piwhell !!!!! t'es vraiment sans intérêt !

ah oui je tenais a te dire que ta peinture epoxy, dans quelques temps ... elle va se faire la malle , tu n'as pas préparé ton support de manière correcte.

là je reste courtois, mais si je t'avais en face ça serait autre chose, mes propos seraient bien différents !
http://ptitradis.over-blog.com/

et j'aime toujours pas TF1 !!!!

PIWHEEL
Messages : 100
Enregistré le : mar. juin 11, 2013 06:14
Localisation : Meursault

Re: Custom Fix' tube carré

Message par PIWHEEL »

ptitradis a écrit :Quel topic bien pourri !!!!
En meme temps c'est vous qui alimenté ce topic !
ptitradis a écrit : là je reste courtois, mais si je t'avais en face ça serait autre chose, mes propos seraient bien différents !
Avec des si on referait le monde.

En attendant, j'habite a Beaune (21), pays du vin, il y a des superbes balades a faire en vélo a travers ces magnifiques vignes.
Si tu veux me dire les choses en face, tu sais ou je suis :D
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠

Punay
Messages : 320
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 02:47

Re: Custom Fix' tube carré

Message par Punay »

En Côte d'Or, il y a BEAUCOUP de (gros) cons. Tellement, que c'est réputé pour être un pays de cons.
Mais même dans ce pays de cons, les Beaunois passent pour des (très) gros cons...
C'est dire.

T'en es une belle illustration.

Nonobstant, je trouve que ton fixie a de la gueule. Même si j'aime pas le tube vertical et les couleurs.
SiméléPunays, OuiméléPunaytron.

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Custom Fix' tube carré

Message par pottz »

ptitradis a écrit :Quel topic bien pourri !!!!
et tout ça pour un fixie qui n'a rien a foutre là !
Perso le fixie me dérange moins que le personnage qui se dit tellement supérieur et qui s'abaisse à nous présenter un splendide projet que nous ne sommes pas assez intelligents pour apprécier à sa juste valeur !!!!
PIWHEEL a écrit : Tu devrais, l'avis des autres n'est pas important, tant que toi tu te fait plaisir. Et puis, qui ne tente rien n'a rien.
Se faire plaisir ne veux pas dire s'imposer et emmerder le monde. Un mec a dit : "la liberté de chacun s'arrete là ou commence celle d'autrui" (mais ça devait etre un mec un peu con non?)
Un jour tu grandiras.............. ou pas mais si d'ici là il y avait un moyen de t'empecher de poster.........
C'est vrai, on est des boeufs alors pourquoi toi, ô grand mètre-étalon de l'ego surdimensionné, viens tu te mêler à l'obscurantisme du vélo custom?
T'es Québécois? je pose la question car tes définitions de custom, créativité, création, ... me semblent loin de celles du petit robert français?

PIWHEEL
Messages : 100
Enregistré le : mar. juin 11, 2013 06:14
Localisation : Meursault

Re: Custom Fix' tube carré

Message par PIWHEEL »

pottz a écrit : T'es Québécois? je pose la question car tes définitions de custom, créativité, création, ... me semblent loin de celles du petit robert français?
et toi, tu es blond ? Je suis de Beaune comme dit plus haut.

- Custom : Mot anglais signifiant "Personnaliser".
- Création : Action de créer.
-Créativité : La créativité décrit — de façon générale — la capacité d'un individu ou d'un groupe à imaginer ou construire et mettre en œuvre un concept neuf, un objet nouveau ou à découvrir une solution originale à un problème.

Sans parler du premier vélo de l'année dernière, je vois pas ou est le problème avec ce Fixie.

Je suis prêt a faire des efforts pour faire des vrais vélos custom et allez dans le sens du forum.

J'est été un minimum correct dans ce topic. Vous remarquerez que je n'est fait que répondre a vos attaques qui sont présentent depuis 6 pages.
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠

Répondre