j'ai une question : certains savent comment remplacer les pignons vitesse arrière par une un pignon simple roue libre ? car pièce utiliser ? pignon de BMX ça passe sur les moyeux de vélo de course ?
sinon ça existe un rétropédalage sur ce genre de pignon ? ou alors tous les vélos sans frein patin que l'on voit sur "Fixed Gear" sans de vrai Break less
et enfin, est-ce que certain aurait des vidéos de single speed en action, je me souviens en avoir une d'un mec, un black je crois et des potes, dans New York qui randonne... un truc de malade (en break less je crois...)
Curtys O'brian a écrit :j'ai une question : certains savent comment remplacer les pignons vitesse arrière par une un pignon simple roue libre ? car pièce utiliser ? pignon de BMX ça passe sur les moyeux de vélo de course ?
sinon ça existe un rétropédalage sur ce genre de pignon ? ou alors tous les vélos sans frein patin que l'on voit sur "Fixed Gear" sans de vrai Break less
et enfin, est-ce que certain aurait des vidéos de single speed en action, je me souviens en avoir une d'un mec, un black je crois et des potes, dans New York qui randonne... un truc de malade (en break less je crois...)
voila c'est fini lol
Très bonne question !!
Si quelqu'un à la réponse, ca m'interesse beaucoup car je ne sais encore comment faire avec mon futur vélo !! (demain, demain c'est le mien !!)
Bon, ben pour info, je suis allé chercher le vélo ce matin . . .
Cet après midi je suis allé voir des magasins pour trouver des jantes, et . . .
J'AI TROUVE !!
Ce sera des jantes double paroies "RIGIDA" en single speed, avec roue libre, j'ai abandonné le pignon fixe car ce sera trop galère à rouler en ville !!