Transformer un vieux route en Single Speed . . .
-
-
-
Bah ca avances pas mal ! Moi aussi de mon coté j'ai fait le necessaire. Donc voici mon single speed, aussi un gitane, décidément moi qui voulais être le seul !

Déjà fait: changement du pedalier, de la fourche, de la selle et retirage les vitesses ( ca se dit ca ??) et nouvelle chaine.
Au programme: On nettoie tout le velo ( parcequ'il est crade sur les photos..) on met de nouvelles roues, on fiche un pignon tout chargé de brasure pour qu'il soit fixe, et on retire le frein.

Déjà fait: changement du pedalier, de la fourche, de la selle et retirage les vitesses ( ca se dit ca ??) et nouvelle chaine.
Au programme: On nettoie tout le velo ( parcequ'il est crade sur les photos..) on met de nouvelles roues, on fiche un pignon tout chargé de brasure pour qu'il soit fixe, et on retire le frein.

-

Madame Irma, c'est a vous.
_" Debout pas trop tard,rien de particulier dans la matinée puis, comme l'après midi s'annonçait pas trop moche, Sylvinios 75 décide de tester son single speed pour voir un peu comment ça marche.
Petite balade jusque devant le batiment de France télévision ou il y a de la place pour faire des ronds et voir le pédalier tourner avec les jambes en l'air."
Alors ? j'ai bon?

Perso, j'aurais pas mis de frein à l'arrière.Baron Pif Paf a écrit :On est pas dupes !
C'était fait expres pour qu'on remarque illico les stickers !
Juste comme ça en passant j'aurai plutôt fait le passage de cable sous le tube, plutôt que dessus.
N'est-ce pas Sylvinios, comme les photos de bike que tu as mis dans ton premier post, ou du style :

Bon, ici, c'est un brakeless, extrême quoi

LIMO's Style
-
MDR +++++Baron Pif Paf a écrit :Aujourd'hui Madame Irma va prédire la journée de Sylvinios75.
Madame Irma, c'est a vous.
_" Debout pas trop tard,rien de particulier dans la matinée puis, comme l'après midi s'annonçait pas trop moche, Sylvinios 75 décide de tester son single speed pour voir un peu comment ça marche.
Petite balade jusque devant le batiment de France télévision ou il y a de la place pour faire des ronds et voir le pédalier tourner avec les jambes en l'air."
Alors ? j'ai bon?

Madame Irma c'est trompée, hélas, j'ai pas touché au vélo aujourd'hui !!
Debout 05h00 pour aller au taf', puis à 14h00 direction la maison, une bise au vélo, j'ai pris ma valise direction LYON et à l'heure ou je vous parle, je suis dans ma ville d'origine !!!!!!!!!!!
Mais sinon, faut pas croire, j'ai aussi deux vélos ici !!
J'ai recupéré un vélo Peugeot pour ma copine, un peut de boulot, mais il est NICKEL !!
C'est le même modèle que celui-ci : ...

Voili voilou !!
Modifié en dernier par Sylvinios75 le lun. mars 17, 2008 09:02, modifié 1 fois.
-
Il est magnifique ce bike, vraiment splendide !!Wisewill a écrit :Perso, j'aurais pas mis de frein à l'arrière.Baron Pif Paf a écrit :On est pas dupes !
C'était fait expres pour qu'on remarque illico les stickers !
Juste comme ça en passant j'aurai plutôt fait le passage de cable sous le tube, plutôt que dessus.
N'est-ce pas Sylvinios, comme les photos de bike que tu as mis dans ton premier post, ou du style :
Bon, ici, c'est un brakeless, extrême quoi

-
N'est-ce pas?Sylvinios75 a écrit :Il est magnifique ce bike, vraiment splendide !!
Perso, ce que j'adore c'est le plateau.

A voir sur http://www.paulcomp.com/
LIMO's Style
-
-
-