mat619 a écrit :a oui aussi on m'avait parlé d'un tendeur de chaine. au début je n'en avais pas besoin mai la vu que j'ai radressé mon brasillion arrière, ma chaine saute car elle n'est pas asser tendu comment je peux faire?
C'est marrant comme la jeunesse est certaine d'avoir raison et pis elle revient la queue entre les jambes :"M'sieur comment qu't'a dit qui faut faire?"
Ah Mat619 si nous ne t'avions pas que ferions nous de nos dimanche!!!
PS : pourquoi tu veux pas montrer ta tete? y a un probleme avec ta tete? Ou alors t'es agent secret
on je n'ai pas honte de monrer mon visage. mais vueque ici les gens pencent que à se foutre de la guel des gens donc je ne me monterai pas voila c'est tout aprés c'est de votre faute. si vous n'êtes pas content bas se sera pas grave
T'as pas peur que ça pête ta fourche juste en dessous de la colonne de direction ?
Y'a une putain de force qui s'exerce là, surtout avec l'inclinaison que tu as et le poids qu'elle doit peser avec tous tes renforts.
Sinon il est rigolo ton vélo et surtout tu l'as fait tout seul à 15 ans (si j'ai bonne mémoire).
Meeeeeerde, j'ai été sérieux là......... Faut que je me reprenne !
pour ma fourche elle comence a se désouder car c'était le premier truck que j'ai soudé et c'est un peu mal fais mai j'ai mon voisin qui est soudeur donc il va me refaire tout mes soudure.
pour la roue c'est une roue de brouette, c'est vrés qu'elle est petite par rapport a la roue arriere mais c'est que comme je vous le dit je vais avoir une roue de mobylette donc elle sera plus petite voila.
pour mon tendeur de chaine vous auriez pas des photos a me montrer s'ils vous plaient? juste pour voir a quoi sa ressemble et pour voir comment je peux aménager mon bike
voila merci de vos conseille