Custom Fix' tube carré

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

nicox95150
Messages : 553
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 01:08
Localisation : taverny

Re: Custom Fix' tube carré

Message par nicox95150 »

La victime il est se max prix nous somme tous des impolie

PIWHEEL
Messages : 100
Enregistré le : mar. juin 11, 2013 06:14
Localisation : Meursault

Re: Custom Fix' tube carré

Message par PIWHEEL »

nicox95150 a écrit :La victime il est se max prix nous somme tous des impolie
Je dit pas que je suis une victime Nicolas Nicox, j'ai dit des choses sur ce forum qui sont pas cool, mais j'assume, et sur ce poste la j'ai été correct.

Si vous n’appréciez pas ma personne, je sais même pas pourquoi vous venez encore poster ici !
Oubliez moi, faites votre vie et moi de même.
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: Custom Fix' tube carré

Message par Grulf »

PIWHEEL a écrit :j'ai dit des choses sur ce forum qui sont pas cool, mais j'assume, et sur ce poste la j'ai été correct.
Nouveau topic, nouveau départ ? Un peu facile, non ?
Et pourquoi tu nous reproches nos réactions si tu assumes les conneries/insultes/obscénités que tu as racontées auparavant ?
PIWHEEL a écrit :Oubliez moi, faites votre vie et moi de même.
Pas compliqué : arrête de poster, disparais, et on t'oubliera (du moins on parlera moins de toi...)
Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Custom Fix' tube carré

Message par pottz »

PIWHEEL a écrit : et toi, tu es blond ? Je suis de Beaune comme dit plus haut.
Ben oui pourquoi? Vivre à Beaune ne t'empeche pas d'etre québécois. A ta manière de t'imposer je te croyais plus de Bonn!
PIWHEEL a écrit : Si vous n’appréciez pas ma personne, je sais même pas pourquoi vous venez encore poster ici !
Oubliez moi, faites votre vie et moi de même.
Peut etre parce qu'on est un peu chez nous? Depuis quelques années et que ce n'est certainement pas grâce à des gens comme toi que la brigade existe depuis bientôt 11 ans? Puisque t'aime les définition vas chercher :
Politesse, courtoisie, modestie, respect, partage, communauté
PIWHEEL a écrit : Oubliez moi, faites votre vie et moi de même.
Chiche? tu t'en vas?
Donc tu ne viendras plus poster ici? Perso tu peux faire un super vélo custom tu resteras à mes yeux quelqu'un de mal (pas?) élevé. Avoir du talent (enfin dans ton cas prétendre) ne donne pas tous les droits. Mais ça la vie se chargera de te le faire savoir et tu verras ça fera plus mal qu'un vélo dans lanu(s).

J'aime ton côté : je vous est insulté? ben oui j'assume, je regrette même pas mais comme j'arrete vous devez etre sympa! On tient notre champion! Je propose la remise en fin d'année du Pine d'huile d'or. T'es hors concours car trop fort!

6 pages à pourrir ton topic? C'est toujours ça de fait.

PIWHEEL
Messages : 100
Enregistré le : mar. juin 11, 2013 06:14
Localisation : Meursault

Re: Custom Fix' tube carré

Message par PIWHEEL »

pottz a écrit : Chiche? tu t'en vas?
Nan désolé ! :rip:
Je continuerai a vous emmerder jusqu'aux bout. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠

PIWHEEL
Messages : 100
Enregistré le : mar. juin 11, 2013 06:14
Localisation : Meursault

Re: Custom Fix' tube carré

Message par PIWHEEL »

pottz a écrit : Avoir du talent (enfin dans ton cas prétendre) ne donne pas tous les droits. .
Dommage que mon ancien topic n'existe plus, je t'aurais ressortie tout les " avec ce talent monte ta boite", et j'en passe et des meilleurs !
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠

PIWHEEL
Messages : 100
Enregistré le : mar. juin 11, 2013 06:14
Localisation : Meursault

Re: Custom Fix' tube carré

Message par PIWHEEL »

Grulf a écrit : Pas compliqué : arrête de poster, disparais, et on t'oubliera (du moins on parlera moins de toi...)
Vous avez toujours pas compris que plus vous parlerez de moi, plus j'en serai fière.
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: Custom Fix' tube carré

Message par Grulf »

PIWHEEL a écrit :Vous avez toujours pas compris que plus vous parlerez de moi, plus j'en serai fière.
Désolé, ça y est je viens de comprendre !
En fait tu as juste un gros complexe d'infériorité... Ou alors tu essayes de combler un cruel manque de reconnaissance ?
Enfin dans les 2 cas, cela vient en général d'un problème de médiocrité de l'intéressé...
PIWHEEL a écrit :Dommage que mon ancien topic n'existe plus
Effectivement, dommage que tu l'ais pas assumé celui-là...
Image

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: Custom Fix' tube carré

Message par sergio leone »

PIWHEEL a écrit :
pottz a écrit : Avoir du talent (enfin dans ton cas prétendre) ne donne pas tous les droits. .
Dommage que mon ancien topic n'existe plus, je t'aurais ressortie tout les " avec ce talent monte ta boite", et j'en passe et des meilleurs !
Ahahahahahahah!! Celle la elle est bonne!!!
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Custom Fix' tube carré

Message par ESH »

@ piwheel:
-On est passé a Beaune pendant ZBR.... 4 jours à moins de 30 minutes de chez toi.... 4 jours!!
passer boire une bière, rouler un aprem avec le groupe...
voila comment t'aurais pu regagner des vies sur le forum....

-là, ça fait péteux .... :lol:

+1 avec pottz: ce n'est pas des gars comme toi qui font vivre ce forum.
ça fait partie de la vie du forum, ( et c'est plutôt rigolo :roll: )

-Perso, je ne vois pas trop l’intérêt que tu trouves à rester ici: si c'est juste pour créer la polémique, et que ça t'amuse, c'est que tu as un sérieux soucis :shock:

-7 pages de réactions envers quelqu'un qui n'est pas apprécié: c'est plutôt bon signe pour la vie de ce forum!! c'est un peu comme les anticorps !! une agression, du pus, et hop !!!

-Pourquoi tu as fais ce fixie?

-est ce que tu roules en cruiser? custom?? fixie??? ou juste bmx à tourner en rond?? :lol:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Custom Fix' tube carré

Message par Kanar »

Moi ce qui me plait, c'est de voir comment il se fait balader et à quel point il saute dedans
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: Custom Fix' tube carré

Message par Grulf »

Oui on est taquins ! :evil4:
C'est pour ça qu'il faut pas locker ce topic tant qu'on peut encore jouer avec !
On pourrait pas le mettre en tête du forum, avec un p'tit panneau dans ce genre là ?
Image
Ca avertirait les prochains blanc-becs de son espèce... :mrgreen:

OK je sors :arrow:
En fait non je sors pas, c'est trop marrant ici !
Image

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: Custom Fix' tube carré

Message par sergio leone »

Kanar a écrit :Moi ce qui me plait, c'est de voir comment il se fait balader et à quel point il saute dedans
Je me posait justement la question du pourquoi..... :mrgreen:
Grulf a écrit :
En fait non je sors pas, c'est trop marrant ici !
Je voulait pas revenir mais c'est plus fort que moi, c'est trop drole. Et quand tu vois le facebook du gars, tu comprends de suite.....

N’empêche le gars est tellement énorme, ils ont écrit un bouquin pour les gosses sur lui!!!!

http://www.amazon.fr/Le-melon-pr%C3%A9t ... 207062952X

rien que la description du livre!!!! :mrgreen: :mrgreen:
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

PIWHEEL
Messages : 100
Enregistré le : mar. juin 11, 2013 06:14
Localisation : Meursault

Re: Custom Fix' tube carré

Message par PIWHEEL »

Qu'est ce qu'il a mon Facebook ? T'as vu le bogoss que je suis ! Les gars me font rires, ils passent leur soirée a se renseigner sur moi ! Mais venez me voir a Beaune, c'est avec plaisir que je vous mettrai ma main dans la gueule ! Et même si vous venez tous d'un coup, vous croyez qu'avec vos belles paroles vous m'atteigner ?
Vous êtes juste des sans couilles, et ça je peux rien faire pour vous !


@ ESH : je roule sur tout les vélos, que ce soir BMX pour les sensations, le VTT et route pour la détente, et sur des vélos originaux que j'ai créer quand il y a des balades sympa a faire et pendant quelques événement consacrée aux 2 roues.

Pourquoi je reste ici ?
Parce que je vois pas pourquoi je devrai partir, c'est les plus gênés qui partent, et moi sa me plait, j'ai l’impression d’être entouré de plein de papa et comme j'adore les vieux (con?), je reste.
Et puis je veux aussi participer au concours DRAGBIKE, je trouve le concept très sympa et c'est l'occasion de faire un vélo original.
Modifié en dernier par PIWHEEL le jeu. juin 26, 2014 09:10, modifié 1 fois.
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠

Green-Chain
Messages : 743
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
Localisation : 77 CLV

Re: Custom Fix' tube carré

Message par Green-Chain »

PIWHEEL a écrit : Mais venez me voir a Beaune, c'est avec plaisir que je vous mettrai ma main dans la gueule !.
@kanar, on a atteind la limite là non...??
BAD FISH RIDER

Répondre