OLDELPASO

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Meul

OLDELPASO

Message par Meul »

bon, j'avais rien a faire, je voulais apprendre a souder, et j'avais de la pièce, alors hier petit test sans trop savoir quoi faire :

Image

puis MAn-x et crash m'on juste dit "fait un burrito", alors bah...j'ai fait un burrito...

donc ce matin sa donne sa :

Image

Image

bon, je sais que l'unité de mesure c'est la capsule de biere pour la hauteur du cadre, je suis juste un peu plus haut, a 3,7...mais je me dis que les routes sont tellement merdiques par chez moi que si je veux avancé, au moins je pourrais...

et la connerie du matin :

Image

Image

...en recintrant le tube pour avoir le downtube parralléle au sol il s'est craqué...quel con :banghead:
c'est réparable à votre avis ou c'est directement changement de tube ?

je récupére des nouveaux bikes ce soir pour voir ce que je peux faire au niveau du top tube, j'ai quelques idées en tête mais rien de définitif...

see you !
Live fast, die young, ride hard

Man-X!

Message par Man-X! »

bien sur que c'est réparable, un coup de soudure et roule ma poule, au pire une petite plaque en renfort si t'as pas confiance.

jéjé la bricole

Message par jéjé la bricole »

Man-X! a écrit :bien sur que c'est réparable, un coup de soudure et roule ma poule, au pire une petite plaque en renfort si t'as pas confiance.
tout a fait d'accord une pièce qui recouvre la fissure pardon le "gouffre" :lol: un cordon tout le tour ,et ça roule !!
3.7 en hauteur et en longueur ça donne combien?
des idées plein la tète,des DS et des vélos plein le jardin,et de la graisse plein les mains !

ESH

Message par ESH »

Ton BdP ne te sert a rien!!
a moins que tu mettes des manivelles de 70mm de long :lol:

vire le !! et remplace le par un coude déja ceintré!!
le but est d'aprendre a souder... pas de faire fondre 10 baguettes dans un trou!!

:wink:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Répondre