Salut a tous !! un petit nouveau que je vous presente " The Navy Blue"
Le velo de base je sais pas c'est un quoi j'ai pas vu de nom ou autre
un velo que j'ai recupere a 3h00 du mate derriere un leclerc ^^ manque une roue celle de devant mais sa c'est pas bien grave, sauf que le plateau et d'autre chose qui manque mais sa le fera comme base !! ^^
Le theme sur les ancres marine des petit details viendront avec des ancres enfin j'ai mon dis vous allez voir par la suite ! je met les photos du commencement qui est en tube rond et non pas en carré comme sur le Slow BomBer ^^ :
Modifié en dernier par PaintHeads le sam. oct. 20, 2012 12:30, modifié 3 fois.
Il à de la gueule. Il aurait mérité un arrondi à la jonction des tubes inferieur, quoi que .... Esperons que la position de roulage sera bonne, vu la selle.
CR C a écrit :Il à de la gueule. Il aurait mérité un arrondi à la jonction des tubes inferieur
entièrement d'accord avec CRC, je rajouterais même que je le trouve trop haut de l'arrière, avec le down tube parallèle au sol ça aurait été tip top caviar!!
bon quand est-ce que tu vient nous les montrer sur Lille tes beaux vélos???
CR C a écrit :Il à de la gueule. Il aurait mérité un arrondi à la jonction des tubes inferieur
entièrement d'accord avec CRC, je rajouterais même que je le trouve trop haut de l'arrière, avec le down tube parallèle au sol ça aurait été tip top caviar!!
bon quand est-ce que tu vient nous les montrer sur Lille tes beaux vélos???
Quand les trois velo seront fini , oui il y a n'a un 3 eme celui d un pote qui est en construction, pour lille faudrait se fixer un rdv si il y un rassembler de velo et je vous ferez signe quand il seront tous terminer
Pas obligé d'attendre qu'ils soient tous finis pour passer, si ça te dis on participe à l'expo Lil'angeles ce week end à St Sauveur, sinon dans ma signature tu trouvera les liens de l'asso lilloise North Side Kustom
Man-X! a écrit :Pas obligé d'attendre qu'ils soient tous finis pour passer, si ça te dis on participe à l'expo Lil'angeles ce week end à St Sauveur, sinon dans ma signature tu trouvera les liens de l'asso lilloise North Side Kustom
Ah ouia se weekend ,? es que c'est payant ? et c'est de quel heure a quel heure ? je passerais mais sans les velos