The Blue Flame

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
discojohn

The Blue Flame

Message par discojohn »

Bonjour a tous, rien de bien grandiose quand je vois le travail des sculpteurs de bike de la brigade. Je suis partie d'un Electra Jeremy Lemon, j'adore ce cadre :)
Image

Uploaded with ImageShack.us

Puis j'ai viré pas mal de détail(s) moches à mon gout comme les bavettes de garde boue et les pneus flanc blanc qui collent mal avec le bleuede jantes (merci Grulf pour les full black). Selle de fakir peu confortable. Guidon qui casse la ligne de ce cadre enfin voila le resultat:
Image

Blue Flame c'est le non de ma gratte (télécaster sur mesure "custom") et ces aussi le nom du premier groupe de Jimi Hendrix. Donc quelques détails:
Image

Potard de Gibson Les Paul:)
et:
Image

plaque fender issue d'un vibrochamp de 1969. Demain je vais chercher la grille du micro (une boule de SM58) pour modifier le shifter qui a lui même était opéré pour que les trois vitesses trouvent leurs crans. Rebaptisé Clean Drive et Hot il va venir sur la barre inferieur du cadre sous le "reservoir" le cable sera un jack guite avec ces connecteurs chromés.
Garde boue fixé sur les pattes de vbrake que j'ai raccourci et polie pour qu'on ne les vois plus. Patte de phare casse tête la le phare et ou il fautt...
Image

Une dernière, je roule tous les jours avec ce vélo donc je le met en "cadre":
Image

Image

Voilà voilà, en court de montage un Lowrider su base de vélo pliant des 70's
A plus

SCARECROW

Message par SCARECROW »

une belle ligne classe à souhait le guidon lui va bien et pour les bouchons de valves . .. . .. . .. . .. . on va quand même pas mettre des dés ou autre t^te de mort :wink: :wink: :wink:
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

Nono GT

Message par Nono GT »

Plutôt pas mal dans l'ensemble, même si j'accroche pas sur le guidon et le phare avant un peut trop haut et que je pense que le garde boue arrière est pas assez long pour mettre un feux comme ca, mais ca va quand même, en tout cas tes bouchons sont très original et ton garde boue avant passe super bien joué :wink:

discojohn

Message par discojohn »

J'avais d'abord pensé a des mini boules a facettes j'ai très vite lâché l'affaire :)
Merci

discojohn

Message par discojohn »

Oui le feu est mal plaçé, je vais modifier ça bientôt. Mais le phare juste jevais lui faire une jolie patte là il a la place que je voulais :)
Merci a toi !

Répondre