Avis aux connaisseurs ;
Bonsoir, après plusieurs recherches, j'aimerais dater mon beach cruiser schwinn, j'en ai vraiment aucun idée, en voici les photos :
Merci d'avance pour votre aide !
Il est apparemment trop récent pour avoir une réelle valeur.
Le mien de 1969 ne vaut pas grand chose parce que ce n'est pas un modèle recherché. ALors le tien des années 20XX (à la grosse) doit valoir encore moins.
Merci de ta réponse! dans les 2000 t'es sur? J'aurais dis vers les années 90-95 moi.. Le tiens est estimé à combien? et pourrais tu poster une photo, je suis curieux de savoir comment il est
en entrant mon numéro de série sur http://schwinncruisers.com/ on me dit qu'il est d'août 1966 (c'est une erreur je pense) pourtant mon numéro de série est bien HB217318 ...
Très sympa le tiens! Ce que tu dis ne m'étonne pas, c'est vrai qu'on peut le voir en partie. Ah donc tu sais vraiment pas où je peux trouver des infos pour les post 1983?
Oui mais donc il y a une erreur dans les numéros de série chez Schwinn vu qu'on me dit qu'il est de 1966 après avoir reéssayé plusieurs fois...
mais il faut aussi y associer l'endroit où il est frappé. En l'occurence en 1966, c'était sur la patte arrière gauche, et non sous le boîtier de pédalier